begin process at 2012 02 14 04:28:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

erreur avec mIntelJPEGLibrary sous Windows server 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur avec mIntelJPEGLibrary sous Windows server 2003

mardi 24 mars 2009 à 11:11:19 | erreur avec mIntelJPEGLibrary sous Windows server 2003

setfocus

Bonjour,

Je suis entrain d'effectuer la migration de sites intranet.
Un des sites utilise la librairie mIntelJPEGLibrary :
--> Création de graphiques (en fonction de paramêtres) sauvegardés sous forme d'images (.jpg), puis affichés sur la page asp.

Problématique :
Sur l'ancien environnement Windows Server 2000, il fonctionne sans problème. En revanche, sous Server 2003, il plante sur la fonction "SaveJPG"...
J'ai vérifié les droits d'accès au répertoire de sauvegarde des images, config IIS, etc....l'initialisation de la librairie s'effectue correctement.... je ne sais plus où chercher!

En vous remerciant d'avance pour vos lumières...
Cdlt,

Débutant... à vie!

mardi 24 mars 2009 à 11:34:48 | Re : erreur avec mIntelJPEGLibrary sous Windows server 2003

setfocus

...connaissez vous peut être unne incompatibilité de ce composant avec l'environnement Windows Server 2003?.... un autre composant à précauniser?...

Merci d'avance

Débutant... à vie!

Cette discussion est classée dans : windows, erreur, server, sites, minteljpeglibrary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' [ par sbourdette ] Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.J'ai le message d'erreur suivant :---------------------- Erreur 401.2 pas comme les autres [ par sebseb42 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un vieux probleme de merde qui me rend dingue, j'ai installer Visual Studio 2005 Standard Edition (sous Windows XP) et j'ai HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro erreur : '80020009' [ par Ruddy16 ] Bonjour ,je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l' envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [ par beedjees ] Bonjour,Depuis plusieurs semaine, nous rencontrons aléatoirement cette erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server erreur '80004005' [DBNETLIB][ Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales