begin process at 2012 05 27 23:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Erreur avec GridView et DropDownLists

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur avec GridView et DropDownLists

lundi 28 août 2006 à 14:43:16 | Erreur avec GridView et DropDownLists

elpens

Bonjour

Voilà en quoi consiste mon problème :

J'ai un gridView. Quand j'édite mon gridView, j'ai 2 controles dropDownList. Quand je change d'index sur la première, l'autre devrait prendre les nouvelles valeurs.
Voilà comment je procède :

<!-- Ici, je défini ma 1ère dropDownList avec comme choix act ou cnd -->
<

asp:TemplateFieldHeaderText="Type"SortExpression="Type">
<EditItemTemplate>
<asp:DropDownListID="CmdType"runat="server"AutoPostBack="True"AppendDataBoundItems="true"selectedValue='<%# Bind("Type") %>'>
<asp:ListItem>act</asp:ListItem>
<asp:ListItem>cnd</asp:ListItem>
</asp:DropDownList>
</EditItemTemplate>
...
</asp:TemplateField>

<!-- Ici, je défini ma 2ème dropDownList qui prend les valeurs en fonction du paramètre défini dans la SqlDataSource, a savoir la dropDownList définie juste ci-dessus-->
<asp:TemplateFieldHeaderText="Command Name"SortExpression="CommandName">
<EditItemTemplate>
   <asp:DropDownListAutoPostBack="True"ID="editDropDownCommand"runat="server"DataSourceID="SqlDataGetCommand"
   DataTextField
="commandName"DataValueField="idCommand"selectedValue='<%# Bind("idCommand") %>'>
   </asp:DropDownList>

<!-- Datasource qui contient une procédure Stockée comme "select command" -->   
<
asp:SqlDataSourceID="SqlDataGetCommand"runat="server"ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:AAAConnectionStr %>"
   ProviderName="<%$ ConnectionStrings:AAAConnectionStr.ProviderName %>"SelectCommand="AAA_getCommand;1"   SelectCommandType="StoredProcedure">
   <SelectParameters>
       <asp:ControlParameterControlID="cmdType"Name="type"PropertyName="SelectedValue"Type="String"/>
   </SelectParameters>
   </asp:SqlDataSource>
</EditItemTemplate>Or, quand j'execute cette source, j'obtient l'erreur suivante :

Databinding methods such as Eval(), XPath(), and Bind() can only be used in the context of a databound control

Et je dois avouer que je ne comprend pas bien ou se situe le problème.

En tout les cas, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée de programmation

ElpenS

Cette discussion est classée dans : asp, type, gridview, edititemtemplate, listitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Gridview et OleDbDataAdapter [ par KatKiller ] Bonjour,Voila j'essai de remplir un gridview a l'aide de la méthode : OleDbDataAdapter,  mais j'ai une erreur qui est la suivante GridView: Changer le comportement de ses controls [ par sspizer ] Bonjour,J'ai actuellement un GridView qui contient qui contient une textbox:asp</ generer pdf a partir d'un gridview sous asp.net (c# 2.0) [ par sosou80 ] Bonjour tous le monde,J'ai gridview qui est bien remplit , et qui s'affiche correctement dans ma page Web , et je veux exporter les données de ce grid GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un .asp sous serveur windows 2008 avec IIS 7 [ par thierry5555 ] Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type mime Ce type de page n'est pas pris en charge [ par fahdbouazizi ] bonjour, je suis débutant en ASP, j'essaie depuis qques jours lancer un site web dont je possède le code (le site il est déjà hébergé sur un serveur e asp et c# problème de conversion de type [ par dada63 ] Bonjour, désolée si le sujet est mal placé, je ne savais pas trop où le mettre. Voilà le problème, je souhaite créer un panier de commande en asp.ne [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales