Accueil > Forum > > > > ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS
lundi 11 février 2002 à 11:30:13 |
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS

FLASH
|
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e78' Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. En fait, je me connecte à la BD avec sql, j'update, puis je ferme. L'update ou le delete ou l'insertion s'effectuent correctement mais m'affichent quand même ce message. Si personne ne peut me donner la solution, j'aimerais trouver le script qui empêche d'afficher les erreurs de scripts. Merci d'avance. Flash
|
|
lundi 11 février 2002 à 15:40:15 |
Re : ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS

VicoLaChips2
|
On Error Resume Next change de BD !! :)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e78' Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. En fait, je me connecte à la BD avec sql, j'update, puis je ferme. L'update ou le delete ou l'insertion s'effectuent correctement mais m'affichent quand même ce message. Si personne ne peut me donner la solution, j'aimerais trouver le script qui empêche d'afficher les erreurs de scripts. Merci d'avance. Flash
|
|
mardi 12 février 2002 à 09:40:58 |

mojo9
|
comme le dis si bien VicoLaChips2, tu peux mettre un 'On error resume next' juste avant de fermer le recordset ou la connection pour éviter l'affichage de message d'erreur et l'arret de ta page. Mais c'est contourner le pb, vérifie a quelle ligne apparait le message, et si c'est quand tu ferme un objet et ben eleve le... Et si ca marche tant mieux, faut juste enlever ce ki faut iech pour resumer
|
|
mercredi 20 mars 2002 à 17:40:28 |

meskiki
|
je déconseille l'utilisation de "on error resume next" ça résoud pas les problèmes, ça les cachent simplement. à n'utiliser qu'en cas de necessité absolue et dans ce cas la il faut l'annuler après. <% On Error Resume Next le truc qui fait que ça marche pas On Error Goto 0 %>
meskiki
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
On Error Resume Next change de BD !! :)
|
|
Cette discussion est classée dans : access, asp, bd, erreur, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ]
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ]
Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e
OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ]
En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash
erreur avec access [ par Jackboy ]
Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur
ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ]
Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif
Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ]
Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f
asp access [ par eryk17 ]
comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co
access et asp [ par mji ]
j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err
asp vers bdd access [ par eryk17 ]
dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c
Erreur BD - Je suis mort si je trouve pas de solution! [ par TheIlluminati ]
Hello. j'ai un prob sur un serveur, je pense que c'est du ISS4, ils ont installés dessus les extensions PHP et MySQL et depuis mes scripts ASP qui écr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|