begin process at 2012 05 27 23:23:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Erreur Automation interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur Automation interne

jeudi 2 mai 2002 à 19:20:37 | Erreur Automation interne

bdminf84

Membre Club
Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / JET 4.0 SP6... :
sql=SELECT * FROM pro WHERE secteur =1
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e07'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur Automation interne

Pas de problème lorsque j'ai la requête sans le Where :
sql=SELECT * FROM pro

Après avoir fouillé le web plusieurs erreurs, impossible de trouver une solution...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car j'ai essayé de réinstaller ado, odbc, access, iis/asp mais rien n'y fait... Je ne vois que la ré-installation de windows nt...
vendredi 3 mai 2002 à 12:02:51 | Re : Erreur Automation interne

Mcjo

Membre Club
verifie que ton type secteur soit numerique
essaie
sql="SELECT * FROM pro WHERE secteur = '1'"

-------------------------------
Réponse au message :

Ce problème a deja été posé sur ce forum mais n'a pas obtenu de réponse, j'ai le problème suivant sur un serveur NT4 SP6a avec IIS 4 / ADO 2.7 RTM / JET 4.0 SP6... :
sql=SELECT * FROM pro WHERE secteur =1

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur Automation interne

Pas de problème lorsque j'ai la requête sans le Where :
sql=SELECT * FROM pro

Après avoir fouillé le web plusieurs erreurs, impossible de trouver une solution...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur car j'ai essayé de réinstaller ado, odbc, access, iis/asp mais rien n'y fait... Je ne vois que la ré-installation de windows nt...
vendredi 3 mai 2002 à 12:20:36 | Re : Erreur Automation interne

bdminf84

Membre Club
Merci mais il s'agit bien d'un bug car le champ est un champ numéroAuto et quand j'utilise :

sql=SELECT * FROM pro WHERE secteur ='1'

j'obtiend :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

Ce qui la est normal...

Pour info, j'utilise la même base et la même requête dans un autre serveur ayant la même configuration : nt 4 sp6a ado 2.7rtm jet 4.0 sp6

Il doit y avoir un bug avec un fichier (bien que j'ai passé un comcheck) ou dans la base de registre...
mardi 18 juin 2002 à 12:05:16 | Voici la réponse !!!!!!

Evectra

Dim Chiffre

Chiffre = 1
sql="SELECT * FROM pro WHERE secteur =" & Chiffre

Ce n'est qu'un exemple à la con mais ca marche !!!

I'm the best !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse au message :

Merci mais il s'agit bien d'un bug car le champ est un champ numéroAuto et quand j'utilise :

sql=SELECT * FROM pro WHERE secteur ='1'

j'obtiend :

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

Ce qui la est normal...

Pour info, j'utilise la même base et la même requête dans un autre serveur ayant la même configuration : nt 4 sp6a ado 2.7rtm jet 4.0 sp6

Il doit y avoir un bug avec un fichier (bien que j'ai passé un comcheck) ou dans la base de registre...

Cette discussion est classée dans : problème, erreur, microsoft, interne, automation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Pitit problème avec ODBC [ par fouyoux ] Voici mon erreur :Impossible de mettre à jour la base de donnéesDescription d'erreur: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Mise à jour impossible Problème de requéte [ par ganbalfro ] Voila ma requête : requete ="INSERT INTO user (pass) VALUES ('" & code & "') WHERE Nom='" & Temp0 & "';"Set mon_resultat=objConn.execute(requete)L'err Erreur ASP une fois sur 2 [ par ranouf ] G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base accesle pb:- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement- Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u erreur: Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers [ par usef80 ] Bonjour,Je sais pas, amis apparement j'arrive pas à accéder à ma base de données access. je sais pas s'in s'agit d'un problème de configuration. de to Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Pb base de donnée....Urgent svp... [ par Hotsurfeur ] Hello voici un pb sur mon serveur :Erreur dans la requête SQL : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur réseau ou erreur disque.Erreur dans l problème de RecordSet : "Erreur non spécifiée" [ par Nurgle ] Bonjour,j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas...Voilà le code :&l Problème Microsoft Jet (ou autre...) [ par Miaou_le_chat ] Bonjour,Voici mon problème :Je suis actuellement en train de developper un site en ASP.NET avec base Access et je rencontre un problème de visualisati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales