begin process at 2012 05 27 23:22:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

erreur:';'attendu(serveur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur:';'attendu(serveur)

samedi 31 janvier 2004 à 12:40:49 | erreur:';'attendu(serveur)

taillecrayon

bonjour,quelqu'un peut-il résoudre mon pb:mon prog fonctionne bien sur mon pc mais sur le serveur du site j'ai :erreur ligne2:';'attendu
ligne1:<%@ page language="VB">
l2:<script runat="server">
l3:Sub etc...
merci.
taillecrayon
samedi 31 janvier 2004 à 19:21:30 | Re : erreur:';'attendu(serveur)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est une erreur plutot bizarre, t'as essayé de supprimer tout le code, pour voir si il y avait une erreur, ou plus simplement, t'as essayais d'executer une simple page HTML avec l'extension aspx ?

est-ce que le nom du fichier de la ligne 2 est indiqué ? c'est celui de ton aspx ?

ou c'est aussi possible que tu es une erreur dans la ligne 2 du rendu, regarde le code HTML correspondant.

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 1 février 2004 à 17:58:59 | Re : erreur:';'attendu(serveur)

taillecrayon

merci pour ta réponse,ta première idée a résolu le pb(heureusement,je débute et le reste j'ai pas tout compris):en ne mettant qu'un peu de html aucun prog n'était traité et là je reconnais le profil de mes erreurs lourdingues:je ne savais pas qu'il fallait une page index ou default.
taillecrayon
dimanche 1 février 2004 à 18:26:22 | Re : erreur:';'attendu(serveur)

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok lol

bon apprentissage

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : erreur, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur serveur ole sur access2000 [ par tsurikomi ] Sur access2000 j'ai eu le message suivant :Un problème est survenu lors de la communication avec le serveur OLEEssayez d'effectuer l'une des opération Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me Problème de création de fichier sur le serveur. [ par Nico49 ] Bonjour, il est normalement possible de créer un fichier texte sur le serveur en utilisant la commande suivante: Set MyFile = ScriptObject.CreateTextF ASP / FICHIER [ par Caid ] Bonjour,J'ai créé un certain nombre de page ASP qui dialogue avec des fichiers.Mon environnement de développement est : - Windows 2000 Advanced Server pbleme connexion bdd access [ par chelouasp ] hi!!vlà depuis ke je teste l'appli en asp sur le serveur lui même, elle marche pas bien du tout, en fait ça marche une fois sur 10.je n'ai rien changé Erreur http 405 ?!?!?!?!?! [ par houloul ] Bonjour,tout d'abord merci a vous tous de lire mon pb...bon g un site en php que g developpé sur un serveur nt (le 1) avec easyphp 1.6 tout fonctionna Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le pb connexion dsn [ par bibifuck ] J ai un probleme de connexion DSN avec une base ACCESS sur un serveur alors que sur un serveur local ca fonctionne. L'erreur générée est la suivante:M rediretion de page d'erreur [ par omaroch ] salutj'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur p Erreur de connexion et saturation serveur [ par Benz ] Bonjour,A chaque début de page j'ouvre une connexion à la base et à chaque fin de page, je referme cette connexion (en meme temps que les recordset d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales