begin process at 2012 05 27 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur d'attachement de bd sqlserver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur d'attachement de bd sqlserver

mardi 19 février 2008 à 12:13:35 | erreur d'attachement de bd sqlserver

sarra0

je travail sur un site intranet j'ai tjs le msg suivant

Échec d'une tentative d'attachement d'une base de données nommée automatiquement pour le fichier C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\Data\test.mdf. Il existe une base de données du même nom ou le fichier spécifié ne peut être ouvert ou il se trouve sur un partage UNC.

aidez moi s'il vs plait

mardi 19 février 2008 à 12:40:40 | Re : erreur d'attachement de bd sqlserver

lassaad83

Membre Club

On peut voir la chaine de connection que tu utilise ?

mardi 19 février 2008 à 12:58:50 | Re : erreur d'attachement de bd sqlserver

sarra0

je travail en visual web developer  je me connecte grace à" ajouter une connexion" et j'ai le msg "connexion réussi" mais le prob est peut étre du au fait que je viens de rinstaller  le framework 2

Cette discussion est classée dans : base, bd, erreur, sqlserver, attachement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e ERREUR AVEC ASP ET UPDATE DANS BD ACCESS [ par FLASH ] Je me connecte à ma bd (access 97) et après avoir fait soit un update, un delete ou un insert, j'ai un message d'erreur ADOBD.Recordset erreur '800a0e OK POUR ERREUR ASP ET UPDATE AVEC BD ACCESS [ par FLASH ] En effet en enlevant l'objet objrec.close, plus de message d'erreur.Merci pour l'aideFlash connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales