begin process at 2012 05 27 23:22:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur asp

vendredi 18 avril 2003 à 15:19:48 | erreur asp

benj71

Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???
Type d'erreur :
Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)
Type de données incompatible dans l'expression du critère.
/benjamen/bdd/envoifacture.asp, line 21

Requete sql:
recordset.Open "select clients.* " & _
"from clients where clients.idclient='" & session("quietesvous") & "'", connnexion,adOpenKeyset, adLockOptimistic

pr info session("quietesvous") est un id en num auto et si je fais une requete sur une autre table je n'ai pas de pb !!

je me dde si je n'ai pas cette erreur a cause que mon session("quietesvous") car je ne sais pas si il est prit en numerique ou non et ds ts les cas est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on convertit cette valeur en num !!

j'ai teste si ma variable session("quietesvous") etait bonne, c le cas et elle existe bien ds ma table alors je ne comprend pas et si kkun pouvait m'aider d'avance je le remercie!!!!

mercredi 23 avril 2003 à 16:07:32 | Re : erreur asp

Crazyht

Administrateur CodeS-SourceS
Enleve tes simple quote de la requete sql :
recordset.Open "select clients.* " & _
"from clients where clients.idclient=" & session("quietesvous") , connnexion,adOpenKeyset, adLockOptimistic

A++

Crazyht :)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila j'ai un msg d'erreur et je comprensd pas pkoi???
> Type d'erreur :
> Microsoft JET Database Engine (0x80040E07)
> Type de données incompatible dans l'expression du critère.
> /benjamen/bdd/envoifacture.asp, line 21
>
> Requete sql:
> recordset.Open "select clients.* " & _
> "from clients where clients.idclient='" & session("quietesvous") & "'", connnexion,adOpenKeyset, adLockOptimistic
>
> pr info session("quietesvous") est un id en num auto et si je fais une requete sur une autre table je n'ai pas de pb !!
>
> je me dde si je n'ai pas cette erreur a cause que mon session("quietesvous") car je ne sais pas si il est prit en numerique ou non et ds ts les cas est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on convertit cette valeur en num !!
>
> j'ai teste si ma variable session("quietesvous") etait bonne, c le cas et elle existe bien ds ma table alors je ne comprend pas et si kkun pouvait m'aider d'avance je le remercie!!!!
>
>

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, session, clients, quietesvous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP variable session [ par DarkDie2k ] Bonjour, j'ai un site en asp et jessaie de travailler avec des variables session pour le login et je recoit le msg d'erreur suivant Type d'erreur :E Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Session ASP plusieurs pages [ par Frank19 ] Bonjour, ma session asp réagit de facon étrange. Je créer une variable de session dans la premiere page et la variable se garde dans cette page, par c problèe sessions asp [ par hellraiser94 ] Bonjour,je souhaite utiliser les sessions en asp mais j'ai actuellement un petit problème.j'ai crée une premiere page avec un formulaire contenant un IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP [ par lenny_anis ] HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASPServices Internet (IIS) ------------------------------------------------------------------------- Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h ASP - IIS6 - Perte de Session, SessionID qui change [ par DocWario ] bonjour a tous, alors voilà, j'ai un gros problème sur mon site. Le SessionID n'arrête pas de changer, d'une page à l'autre ou en rafraichissant la ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales