Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur asp! [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (youcefe)

lundi 30 août 2004 à 11:10:18 | erreur asp!

youcefe

salut
je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access

"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour."

ce qui est bizzare que cela n'arrive pas dans d'autres machine semblables (pc,win xp).

aussi meme chose pour la suppression j'ai l'erreur"Impossible de supprimer dans les tables spécifiées."

(N.B: j'ai déjà posé la meme question j'ai eu comme réponse d'utiliser le code <%rs.open"insert into ........",conn, 3, 3%> mais celà ne fonctionne pas!)
merci d'avance

mardi 31 août 2004 à 10:25:39 | Re : erreur asp!

thibobr

as tu essayer d'ouvrir une connection Conn puis de faire Conn.Execute(SQL)

Bon a mon avis ca viens pas de ca mais essaie.
sinon c ton pilote ODBC.
Tu peux essayer avec une connexion ADODB connection
c moins bien que OLE DB menfin ca marche.

Thibaut

mardi 31 août 2004 à 10:54:24 | Re : erreur asp!

youcefe

Thibaut j'ai pas bien compri ce que tu veux dire en tt cas voilà mon code:
<%'--------------connexion a la bd-------------------------------------
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("mybd.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>
<%'-------création de la connection--------------------
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE%>

'pour l'insertion ds ma table j'utilise

RequeteSQL = "Insert table(champs1,champs2) Values ('"&champs1&"','"&champs2&"',)"
Rs.Open RequeteSQL , Conn%>

'et pour la supression

<%Set Rs1 = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
Rs1.Open "Delete * from table WHERE champs like '"&var&"'" , Conn%>
merci encore

Cette discussion est classé dans : access, asp, erreur, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif message d'erreur odbc/asp [ par stephC ] bjrj'ai le message suivantMicrosoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de la base de don Message d'erreur ASP - SQL, access [ par badcy2002 ] Bonjour!J'ai créé un code en ASP pour me permettre d'entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe afin d'une connection. Je l'ai utilisé plusieurs f asp access [ par eryk17 ] comment se connecter a access en asp.g comme erreur : Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' Fin d'instruction attendue /iisHelp/co access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err asp vers bdd access [ par eryk17 ] dim objConnectdim objRecordsetset objConnect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")objConnect.Open "Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; Dbq=c ASP et ODBC [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Voilà mon erreur complete : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'op Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo Problème d'UPDATE [ par yamaha600 ] Bonjour,Je n'arrive pas a faire un UPDATE dans une base ACCESS a cause du chaine avec un apostrophe.Message :UPDATE ACH_FOURNISSEURS SET FOU_RAISOC =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.