begin process at 2012 05 27 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Erreur aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur aspx

jeudi 30 mars 2006 à 11:27:21 | Erreur aspx

flopad

Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici :

http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspx

Par contre, il me donne l'erreur suivante et comme je suis débutant, je ne sais pas du tout d'ou ca vient, qq'un peut il m'aiguiller..??  MERCI

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 26 :           "Forms", "Passport" et "None"
Ligne 27 :     -->
Ligne 28 : 		<authentication mode="*"/>
Ligne 29 : 		<!--  AUTORISATION 
Ligne 30 :           Cette section définit les stratégies d'autorisation de l'application. Vous pouvez autoriser ou refuser l'accès
jeudi 30 mars 2006 à 18:52:03 | Re : Erreur aspx

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cette erreur veut dire que le répertoire de ton site web n'est pas configuré comme étant une application web dans IIS.