begin process at 2012 05 27 23:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Erreur aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur aspx

jeudi 30 mars 2006 à 11:27:21 | Erreur aspx

flopad

Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici :

http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspx

Par contre, il me donne l'erreur suivante et comme je suis débutant, je ne sais pas du tout d'ou ca vient, qq'un peut il m'aiguiller..??  MERCI

Erreur de configuration

Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Il est erroné d'utiliser une section inscrite en tant que allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau de l'application. Cette erreur peut être causée par un répertoire virtuel qui n'est pas configuré comme une application dans IIS.

Erreur source:

Ligne 26 :           "Forms", "Passport" et "None"
Ligne 27 :     -->
Ligne 28 : 		<authentication mode="*"/>
Ligne 29 : 		<!--  AUTORISATION 
Ligne 30 :           Cette section définit les stratégies d'autorisation de l'application. Vous pouvez autoriser ou refuser l'accès
jeudi 30 mars 2006 à 18:52:03 | Re : Erreur aspx

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Cette erreur veut dire que le répertoire de ton site web n'est pas configuré comme étant une application web dans IIS.
Ouvre la Console IIS (dans le Panneau de configuration --> Outils d'Administration), trouve ton dossier et fait clique droit sur celui-ci, puis Propriétés, puis Onglet "Répertoire", tu dois avoir un champ "Nom de l'application : " qui doit être grisé : clique sur le bouton "Créer" juste à côté, fait OK, et normalement c'est bon .

A+

Nurgle (Antoine)

Cette discussion est classée dans : fichier, ligne, erreur, aspx, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà voila l'erreur [ par swiline ] Erreur de configuration Description : Une Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème, Ajax/Atlas sur l'hebergeur [ par wally88 ] Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai l Pb ASP2 avec IIS5.0 [ par syxe_mpl ] Bonjour,je developpe un site web sous vb2005, mais lorsque je publie le site sur mon serveur iis 5.0 de ma machine de dév, cela me donne le problème s commen appeler un sub dans un fichier .Vb a partir d'un form d'un fichier .Aspx [ par Dyr3e ] bonjour, tout est dans le titre. Jai un fichier aspx que je lie a mon fichier .vb a l'aide de la ligne de commande par exemple. ce que j'aimerai fair Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem erreur : '80020009' [ par Ruddy16 ] Bonjour ,je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 Probleme page ASPX [ par fredspv ] Bonjour,Je souhaite recuperer les données d'une page ASPX en utilisant AJAX, hors j ai toujours une erreur javascript: Erreur d'exeution inconnueSi j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales