begin process at 2012 05 27 23:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

erreur Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur Asp.net

vendredi 2 septembre 2011 à 11:39:46 | erreur Asp.net

kamsy

Bonjour,
je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner.
pour faire court : j'ai une petit application qui doit me générer un certificat, et quand je lance la tache , j ai simplement le chemin d'un fichier.
j'ai l'impression que la tache se fait mal. dans mes journaux d'évenements j'ai cette erreur :
Event code: 3005
Event message: Une exception non gérée s'est produite.
Event time: 02/09/2011 11:17:35
Event time (UTC): 02/09/2011 09:17:35
Event ID: numero id
Event sequence: 6
Event occurrence: 1
Event detail code: 0

Application information:
Application domain: /LM/W3SVC/1/ROOT/Nom de l'applis-1-........
Trust level: Full
Application Virtual Path: /Nom de l'applis
Application Path: C:\Program Files\repertoire appli\applis\
Machine name: N° de machine

Process information:
Process ID: 5384
Process name: w3wp.exe
Account name: AUTORITE NT\Système

Exception information:
Exception type: HttpException
Exception message: L'état de session a créé un ID de session, mais il ne peut pas l'enregistrer, car la réponse a déjà été vidée par l'application.

Request information:
Request URL: http://localhost/applis/....../..../Editioncertificat.aspx?Sp=true&theme=Defaut&Modal=true&ServerId=5&Certificat=A005&Format=fichier=.........-.........=.....
Request path: /..../repertoire/repertoire/Nom du fichier.aspx User host address: adresse ip
User:
Is authenticated: False
Authentication Type:
Thread account name: AUTORITE NT\Système

Thread information:
Thread ID: 3
Thread account name: AUTORITE NT\Système
Is impersonating: False
Stack trace: à System.Web.SessionState.SessionIDManager.SaveSessionID(HttpContext context, String id, Boolean& redirected, Boolean& cookieAdded)
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.CreateSessionId()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.DelayedGetSessionId()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.ReleaseStateGetSessionID()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.OnReleaseState(Object source, EventArgs eventArgs)
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.OnEndRequest(Object source, EventArgs eventArgs)
à System.Web.HttpApplication.SyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute()
à System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously)

Custom event details:
voila, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ca m'enleverai une grosse épine.
merci pour vos commentaires.

Cette discussion est classée dans : web, application, system, id, event

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire un fichier texte aprés publication de l'application Web [ par sebastiencaranove ] Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pour héberger une application web [ par aatabjamila ] Bonjour, j'ai developpé une application web en ASP.NET plus précisemment sous visual studio et C# comme langage et sqlserver pour la base de données.c Pb "TagName" et "Assembly" [ par helleringer ] Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transféré v Probleme asp.net lien [ par imer59 ] Bonjour , je suis tout nouveau dans ce langage et j'ai un petit problème je vous explique :Je suis en stage et je dois développer un espace de télécha ASP.Net + IPC + IIS + C# [ par jeanledesma10 ] Bonjour,je développe en ce moment pour mon entreprise une page ASP deployée sur IIS devant communiquer avec une application lancée sur le même compte. ajax et son slideshow [ par volcom20 ] je tente de faire un slideshow pour une site web dans un projet d'école mais jarrive pas à faire marcher mon service web je tente de régler le problèm session dans une application web [ par junyjoc ] salut à tous j'ai besoin qu'on m'aide pour gerer les session de connexion a mon application. s'il ya quelqu'un qui s'y connait qu'il m'accorde son aid Appeler un web service hosté par une application web [ par Zoizoi ] Bonjour,J'ai une application web ASP.Net qui contient des web services.Je les appelle en interne en Ajax, ça marche bien.Je voudrais les appeler depui migration vers application web [ par bibou1985 ] Bonjour , j'ai créé une application windows avec visual studio 2005 et le language vb.net . Maintenant je voudrais migrer mon application vers une ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales