Bonjour,
je rencontre depuis un petit moment une erreur 1309 que je n'arrive pas à solutionner.
pour faire court : j'ai une petit application qui doit me générer un certificat, et quand je lance la tache , j ai simplement le chemin d'un fichier.
j'ai l'impression que la tache se fait mal. dans mes journaux d'évenements j'ai cette erreur :
Event code: 3005
Event message: Une exception non gérée s'est produite.
Event time: 02/09/2011 11:17:35
Event time (UTC): 02/09/2011 09:17:35
Event ID: numero id
Event sequence: 6
Event occurrence: 1
Event detail code: 0
Application information:
Application domain: /LM/W3SVC/1/ROOT/Nom de l'applis-1-........
Trust level: Full
Application Virtual Path: /Nom de l'applis
Application Path: C:\Program Files\repertoire appli\applis\
Machine name: N° de machine
Process information:
Process ID: 5384
Process name: w3wp.exe
Account name: AUTORITE NT\Système
Exception information:
Exception type: HttpException
Exception message: L'état de session a créé un ID de session, mais il ne peut pas l'enregistrer, car la réponse a déjà été vidée par l'application.
Request information:
Request URL: http://localhost/applis/....../..../Editioncertificat.aspx?Sp=true&theme=Defaut&Modal=true&ServerId=5&Certificat=A005&Format=fichier=.........-.........=.....
Request path: /..../repertoire/repertoire/Nom du fichier.aspx User host address: adresse ip
User:
Is authenticated: False
Authentication Type:
Thread account name: AUTORITE NT\Système
Thread information:
Thread ID: 3
Thread account name: AUTORITE NT\Système
Is impersonating: False
Stack trace: à System.Web.SessionState.SessionIDManager.SaveSessionID(HttpContext context, String id, Boolean& redirected, Boolean& cookieAdded)
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.CreateSessionId()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.DelayedGetSessionId()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.ReleaseStateGetSessionID()
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.OnReleaseState(Object source, EventArgs eventArgs)
à System.Web.SessionState.SessionStateModule.OnEndRequest(Object source, EventArgs eventArgs)
à System.Web.HttpApplication.SyncEventExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute()
à System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously)
Custom event details:
voila, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ca m'enleverai une grosse épine.
merci pour vos commentaires.