begin process at 2012 05 27 23:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer

lundi 22 juin 2009 à 12:45:31 | Erreur ASP.net (VB) DataTable.Rows.count renvoie 0 avec SQLServer

Namson

Bonjour à tous...Je suis vraiment bloqué sur un problème que je sais vraiment facile...OK je code sous Asp.net ( VB) et j'ai l'habitude de travailler en utilisant Access comme base de données. J'ai changé et je suis passé a SQL server...Le code que je vais vous montré marche parfaitement en utilisant Access mais avec SQL server 2005, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à faire afficher les données dans mes textbox.
Je voudrais juste faire une recherche sur le nom et afficher le resultat dans les textbox.
J'ai deja fait ma connection et le problème n'est pas au niveau de la connection.
Mais ce code marche parfaitement sous Access.

DEBUT CODE
sql = "Select * from T_Login where Login_Username ='" & Me.TxtLogin_Username.Text & "'"
cmd = New OleDb.OleDbCommand(sql)
dta2 = New OleDb.OleDbDataAdapter(cmd)
cmd.Connection() = cn ' cn est faite pour ma connectionString pour relier a ma BD

dta2.Fill(dts, "T_Login")
dtt = dts.Tables("T_Login")
MsgBox(dtt.Rows.Count)' OK j'ai mis cette partie pour voir s'il reussissait a lire le nombre d'enregistrement dans ma table et le resultat est toujours 0 ce qui veut dire que il n'ya rien dans ma base or c'est faux j'ai des données la dedans. Donc le problème vient d'ici

'rownum est de type integer deja declarer aussi
If rownum > dtt.Rows.Count - 1Then' if ther is nuthg in db
MsgBox("Not this User in the database...!" & Chr(13) & "Thank You...!", MsgBoxStyle.Information)
Me.TxtSearch.Text = ""
' Me.TxtSearch.Focus()
Else
Me.TxtLogin_FName.Text = dtt.Rows(rownum).Item(Login_FName)
Me.TxtLogin_Username.Text = dtt.Rows(rownum).Item("Login_Username")
Me.TxtLogin_Password.Text = dtt.Rows(rownum).Item("Login_Password")
Me.TxtLogin_Position.Text = dtt.Rows(rownum).Item("Login_Position")
Me.TxtLogin_permission.Text = dtt.Rows(rownum).Item("Login_Permission")
' DataGrid.SetDataBinding(dts, "Product")

EndIf

FIN CODE

OK c'est au fait cela mon problème...Donc je pense bien que le problème vient du fait que le datatable (dtt)n'arrive pas lire ma table. Merci bien pour votre temps...

Cette discussion est classée dans : text, login, rows, rownum, dtt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mozilla et projet aspx [ par aurelie ] Voilà, j'ai réalisé une application aspx avec visual studio .net qui marche parfaitement avec Internet Explorer, mais lorsque je le teste sous Mozilla LOGIN.ASPX [ par LOUTTY ] Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas en fait il refuse systématiquement de m'authentifier meme avec le bon mot de passelogin.aspx<%@ Impo probleme de "Fill" dans un form d'authetification. [ par drjey ] Salut je tente de faire un form d'authentification et voila l'erreur que je recois: Exception Details: System.Invalid probleme de IF [ par drjey ] Salut, voila mon probleme:mon row.login est bien egal a textbox1.text et row.password est bien egal a textbox2.text (je les affiche separement dans de probleme avec l'authentification [ par yanne1985 ] Salutje suis debutant dans le monde de l'asp.net et voila j'ai un probleme avec l'authentification.j'ai la page : <font color="#00 ASP et ActionScript 2.0 [ par volgur ] Bonjour à toutes et à tous ;) Je débute en matière de Flash et ASP, et histoire de bien comprendre comment ça marche, je me suis fait un petit script gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup Exception [ par sawass ] Lorsque j'exécute ce code j'ai l'exeption suivante: "System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object" Voici le cod Exception database [ par sawass ] Bonjour, je suis planter dans le mème problème..j'ai une erreur quand je veux modifier un utilisateur dans la base de donnés.Une erreur dans cette lig Editer rows dans un datagrid avec un dropdownlit [ par shawn ] Bonjour à tous, J'ai un gridview rempli à l'aide d'un SQLDATAsource définit dans page aspxdans le tag du sqldatasource,j'ai nu updatecommand qui resse

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales