begin process at 2012 05 27 23:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

mardi 7 mars 2006 à 01:00:12 | Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

jolazoule

Bonjour lorsque j'appelle ma page voici l'erreur que j'ai :

Server Error in '/' Application.

Cannot use a leading .. to exit above the top directory.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Cannot use a leading .. to exit above the top directory.

Source Error:

Line 29: 	</HEAD>
Line 30: 	<body class="body" style="BACKGROUND-COLOR: #6944eb;">
Line 31: 		<form id="Form1" method="post" runat="server">
Line 32: 			<MBDA:HAUT id="Haut" runat="server" SelectedIndex="0"></MBDA:HAUT>
Line 33: 			<table cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" bgColor="#6944eb" summary="" border="0">

Source File: C:\Inetpub\vhosts\domicado.com\httpdocs\nuisettes-deshabilles-sexy\nuisette-deshabilles-sexy.aspx    Line: 31

Stack Trace:

[HttpException (0x80004005): Cannot use a leading .. to exit above the top directory.]
   System.Web.Util.UrlPath.Reduce(String path) +701
   System.Web.Util.UrlPath.Combine(String basepath, String relative) +304
   System.Web.UI.Control.ResolveClientUrl(String relativeUrl) +258
   System.Web.UI.WebControls.Image.AddAttributesToRender(HtmlTextWriter writer) +45
   System.Web.UI.WebControls.WebControl.RenderBeginTag(HtmlTextWriter writer) +17
   System.Web.UI.WebControls.WebControl.Render(HtmlTextWriter writer) +17
   System.Web.UI.Control.RenderControl(HtmlTextWriter writer) +243
   System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +72
   System.Web.UI.Control.Render(HtmlTextWriter writer) +7
   System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +72
   System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +44
   System.Web.UI.HtmlControls.HtmlForm.Render(HtmlTextWriter output) +262
   ASP.nuisette_deshabilles_sexy_aspx.__Render__control1(HtmlTextWriter __output, Control parameterContainer) in C:\Inetpub\vhosts\domicado.com\httpdocs\nuisettes-deshabilles-sexy\nuisette-deshabilles-sexy.aspx:31
   System.Web.UI.Control.RenderChildren(HtmlTextWriter writer) +27
   System.Web.UI.Control.Render(HtmlTextWriter writer) +7
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() +1926

Pourtant en local, j'arrive bien à afficher cette page sans problème. C'est lorsque je la met sur mon serveur que j'ai cette erreur.. Je n'y comprend plus rien... et je ne trouve aucune doc la dessus.; je recherche de l'aide désespérément.

Merci pour votre aide

Joh59
mardi 7 mars 2006 à 08:10:44 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Peux tu copier le code qui provoque cette erreur? Au vu du nom de la page, je pense que ca promet

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 7 mars 2006 à 09:20:49 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

jolazoule

le code qui provoque cette erreur est indiqué dans la premiere ligne jaune ci-dessus

Source Error:

Line 29: 	</HEAD> Line 30: 	<body class="body" style="BACKGROUND-COLOR: #6944eb;"> Line 31: 		<form id="Form1" method="post" runat="server"> Line 32: 			<MBDA:HAUT id="Haut" runat="server" SelectedIndex="0"></MBDA:HAUT> Line 33: 			<table cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" bgColor="#6944eb" summary="" border="0">

voici le code de ma page

<%@ Register TagPrefix="DNG" Tagname="gamme" Src="../gamme.ascx" %>
<%@ Register TagPrefix="MBDA" Tagname="menudroite" Src="../menudroite.ascx" %>
<%@ Register TagPrefix="MBDA" Tagname="Haut" Src="../Haut.ascx" %>
<%@ Page Language="vb" AutoEventWireup="false" Codebehind="nuisette-deshabilles-sexy.aspx.vb" Inherits="domicado.nuisette_deshabilles_sexy1"%>
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<HTML>
 <HEAD>
  <title>
   <%=nompdt%>
  </title>
   <LINK href="../styles.css" type="text/css" rel="stylesheet">
 </HEAD>
 <body class="body" style="BACKGROUND-COLOR: #6944eb;">

<MBDA:HAUT id="Haut" runat="server" SelectedIndex="0"></MBDA:HAUT>
   <table cellSpacing="0" cellPadding="0" width="100%" bgColor="#6944eb" summary="" border="0">
    <tr>
     <td vAlign="top" align="center" width="140" bgColor="#4f39c0"><MBDA:MENUDROITE id="menudroite" runat="server" SelectedIndex="0"></MBDA:MENUDROITE></td>

<td vAlign="top" align="left" width="100%" height="100%">
      <!-- ICI COMMENCE LE TABLEAU DU MILIEU -->
      <DNG:gamme id="gamme" runat="server" ></DNG:gamme>
           <br>
      <table height="10" width="100%">
       <tr>
        <td width="100%" height="10"></td>
       </tr>
      </table>
      <br>
         </td>
    </tr>
   </table>

</body>
</HTML>

Joh59

mardi 7 mars 2006 à 12:37:06 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

Yopyop

Salut,

apparemment tu essaies d'accéder à un répertoire non accessible par l'application.

[ Lien ]

yopyop
mardi 7 mars 2006 à 12:43:19 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

jesusonline

Je connais cette erreur ... et j'ai besoin de pas mal d'info pour comprendre un truc ...

Est-ce que tu utilises du rewriting ? si oui peux tu nous montrer comment tu fais ton rewritepath ?
est-ce que tu as l'erreur avec tous les navigateurs ? IE, FF etc...

Si oui ca m'interesse enormement :p sinon montre nous un peu de code (C# ou VB)

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 7 mars 2006 à 14:19:32 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

Yopyop

Est-ce que Haut.ascx accède à une ressource externe (fichier, base de données, ..) ?

Cyril:
Tu cherches à faire quoi concernant le rewriting ?

yopyop

mardi 7 mars 2006 à 17:08:28 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

jesusonline

J'ai eu une trés grosse merde avec le rewriting ...

bref ca ressemble à un bug de .net 2 et on l'a eu suite à la méthode rewritepath ... :-/

Cyril - MVS - MCP ASP
mardi 7 mars 2006 à 18:32:29 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

Yopyop

oups...

je suis encore à l'ancienne version d'asp.net ... mais le mieurx c'est de faire rewriting soit-même 

yopyop
mardi 7 mars 2006 à 18:46:35 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

Yopyop

re,

pour info, c'est bien un bug.

[ Lien ]

[ Lien ]

yopyop
mardi 7 mars 2006 à 19:13:00 | Re : Erreur ASP.NET : Cannot use a leading .. to exit above the top directory. ??? Bizarre ???

jesusonline

pour faire l'url rewriting à la main on est quand meme obligé d'utiliser cette méthode ;)

par contre j'avais pas trouvé le post du forum asp.net et pourtant on avait cherché :s

"This is indeed a bug with ASP.Net v2.0. We are actively working on a fix that will be available as a QFE and rolled out with the next SP."

ca veut dire quoi QFE ? car ce bug est relativement chiant, surtout quand il apparait que sur certains useragent trés précis dont certains bots ...

pour ce qui est de la question initiale, est-ce qu'on pourrait avoir un bout de code ? car j'ai peut etre une astuce ;-)

Cyril - MVS - MCP ASP

1 2

Cette discussion est classée dans : web, system, ui, writer, htmltextwriter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme active X application web [ par Kyoto ] Hello world!Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ), Asp.net probleme d'acceder au page [ par marwenbenhadhom ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider , je suis entrain de développer un site web asp.net Avec un master page.pour gérer la gestion des rôles et d'accès [asp][xsl] erreur incompréhensible [ par keliante ] bonjour à tous, dans ma page j'ai réalisé une transformation avec un xml et un xsl.Je n'avait jamais eu de problème mais ce matin avec des nouveaux x [SocketException (0x274c): webservices [ par masterofsword0132 ] bonjour,j'ai développé des webservices et tout marche nickel du moment que je les intéroge depuis un autre serveur.hélas en local j'ai cette erreur:A Aucune ligne à la position 0 [ par salimdz2004 ] salut j'ai ce problème sur le poste client, mais sur le serveur (micro IIS Installer) il marche trés bien, la page asp lire un fichier Excel avec conn NVelocity & Hashtable [ par Nawalll ] Bonsoir tout le mondej'ai une classe c# qui recupère des informations à partir d'un formulaire, les stocke dans un Hashtable et puis utilise velocity Impression d'un System.Web.UI.Webcontrols.Table [ par fdecandido ] Bonjour,Je suis debutant en .net et developpe en c#.Je dois faire un moteur de resa hotel en ligne.L'utilisateur saisie un certain nombre de param cho besoin d'éclaircissements sur le traçage d'une exception [ par equinoxe83 ] Bonjour à tous,Pas sur que j'ai posté dansle bon thème ... Merci de m'indiquer si je dois le ré-aiguiller.Bref, mon Pb est le suivant :J'ai un formvie connexion base de données [ par deathsurfer ] onjour à tous, je suis sous Windows Server 2003 R2 SP1 et j'utilise SQL Server 2005. Dans mon fichier web.config j'ai mis:<div class="smallfont" style Prb de viewstate [ par Cipoli ] Bonjour a tous, Merci de ce pencher sur ce problème qui m'arrache les cheveux.Ce message apparait lorsque mon datagrid est en mode edition e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales