begin process at 2012 05 27 23:21:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Erreur ASP une fois sur 2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur ASP une fois sur 2

mardi 8 juin 2004 à 15:10:46 | Erreur ASP une fois sur 2

ranouf

G Pb que j'arrive vraiment pas à comprends je suis en ASP rélié a une base acces

le pb:
- je clique sur un lien tout va bien ça s'affiche correctement
- je reclique sur le meme lien ou sur un autre et là message d'erreur qui dit:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'
Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01fb'

Une exception est survenue.: 'cnx.Execute'

/melform/connex.asp, line 38

alors que pendant un mois je n'ai eut aucun pb .... c koi son pb a ce site ?

Cette discussion est classée dans : pb, asp, erreur, lien, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore pb avec Phifji et sans dsn [ par pi0up51 ] Encore des pbs : je met ce code -ci (et la déconnection à la fin de la page que je veux) et euh :Set cnn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")sCon PHIDJI et ... [ par pi0up51 ] Voilà encore un pb. (en ce moment j'y suis abonné J'ai ma page index.asp ki est sur Phidji.com et qd je veux la consulté (ou tout autre visiteur !), v Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas Pb dans un script [ par onha ] Bonjour a vous tousJ'ai récupéré un script sur un site qui permet de modifier un enregistrement dans une base de donnée.Etant débutant je ne sais pas pb requete maj [ par adel ] Bonjour à tous,J'ai un problème lors d'un appel dans un fichier asp à une requête de mise à jour.Le message d'erreur est le suivant :Microsoft OLE DB MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et Pb avec la fonction CreateObject [ par Regisbzh ] Bonjour,J'ai un problème avec la fonction CreateObject. le serveur me renvoie l'erreur suivante : "Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a0 ACCESS ouvert + ASP => marche pô ?!? [ par daflinn ] Salut le monde,voila la situation : ma base access est dans l'arbo du site. Mes pages asp attaque donc la BD a partir de cet emplacement. Apres modif

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales