Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur ASP 1034 [ Web Services / Utilisation d'un webservice ] (olinat)

samedi 2 février 2008 à 11:08:21 | erreur ASP 1034

olinat

Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions
.Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pages web .
J'ai installe le logiciel sur un SRV 2003 R2 SP2 avec IIS v6 qui est un controlleur de domaine, la abse est installee sur un SRV SQL 2005 .
Donc quand je lance n'importe-quelle page webb installee (serveur ou client ) pour parametrer le logiciel , j'ai le message suivant :

Active Server PAGES (ASP) erreur 'ASP 0134'
Attribut ProgID non valide
/LM/w3svc/1/root/pwclient/global.asa, ligne 8
L'objet contient un ProgID 'MomRes.StringTable' non valide

J'aimerai avoir des tuyaux .

Je précise que le logiciel fonctionne chez d'autres clients et que je ne suis pas developeur de ce logiciel .
Merci beaucoup !!!

dimanche 3 février 2008 à 12:56:27 | Re : erreur ASP 1034

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Le ProgID est le nom par lequel ASP référence un composant COM installé sur la machine, pour pouvoir l'utiliser.
Du coup, cette erreur doit signifier qu'il ne trouve pas le composant COM "MomRes.StringTable".

Il doit normalement être fourni avec le produit, ou être ajouté par le Setup d'installation du produit... Essaye de le réinstaller, ou d'installer séparément ce composant (c'est un fichier .dll normalement) en lançant la commande suivante dans une invite de commande MS-DOS :
regsvr32 fichier.dll

Bonne journée,
A++

Nurgle (Antoine) - MSP

Cette discussion est classé dans : asp, erreur, sql, pages, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - asp e sql externe [ par nicole66 ] Bonjour, Je désire que mes pages asp aillent alimenter un base de données sql située sur un serveur externe. J’ai ouvert les port [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi Update d'une BD [ par richch ] Salut,Je n'a pas trouvé où l'erreur dans cette requête SQL, veuillez m'aider: SQL = "UPDATE admin SET password='" & nouveauMpasse & "',login='" & nouv Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ] Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en  direct avec Variable ASP [ par beber87 ] Bonjour et merci d'avance pour ceux qui m'aideron a résoudre mon problème.J'ai une base de donnée (MaBase) qui contient une table (Salarie) constituer erreur lors de l'upload [ par richch ] Bonjour, J’ai testé l’opération de l’upload, ça marche bien après l’installation du composante aspSmartUpload , mais j’ai pas trouvé une solution pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.