begin process at 2012 05 27 23:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur 'ASP 0115'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 'ASP 0115'

mardi 11 mars 2003 à 15:32:41 | erreur 'ASP 0115'

tomasse

Voila bon j'explique je suis débutant en ASP
J'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il fallait éviter que deux utilisateurs ait le meme login ...
depuis g le message d'erreur:
erreur 'ASP 0115'
Erreur inattendue

/confirmerproj.asp

Une erreur interceptable s'est produite dans un objet externe. L'exécution du script est interrompue.
Je supose que c au niveau de l'ouverture des recordset car sur ce point là j'ai un peu de mal ...
Je comprend pas donc voici la page confirmerproj.asp

<% response.cookies("visit")("Prenom")=request.form("prenom")
response.cookies("visit")("Nom")=request.form("nom")
response.cookies("visit").Expires=DATE + 30
response.buffer=true
%>
<html>
<head>
<title>Validation </title>
</head>

<body>

<h2> Confirmer l'inscription </h2>
<%'-------déclaration de la base------------------------------
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("visiteurs.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

<%'-------création de la connection et du recordset-----------
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

<%'-------définition et exécution de la requête---------------
RequeteSQL = "select * from clients"
RS.Open RequeteSQL , Conn, 3, 3, 1
Nb=RS.recordcount
If Nb>0 Then
response.redirect "inscription.asp?A=Le login " & request.form("login") & " est déjà utilisé."
Else
Set RS = Nothing
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteSQL = "select * from clients "
RS.Open RequeteSQL , Conn, 3, 3, 1
RS.addnew
RS("login")=request.form("login")
RS("motpasse")=request.form("pass")
RS("nom")=request.form("nom")
RS("prenom")=request.form("prenom")
RS("email")=request.form("email")
RS("date")=DATE
RS.update
If Err.number >0 Then
Response.Write " Impossible de mettre à jour la base de données "
Else
Response.Write "Votre inscription est validé ! "
End If
Set RS = Nothing
End if
Conn.Close
Set Conn = Nothing%>
</body>
</html>

Merci d'avance !
Amicalement votre

Cette discussion est classée dans : form, asp, erreur, request, rs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbm de BinaryRead et de Request.Form [ par droppy ] je veux uploader des fichiers depuis ma feuille asp.ca marche, et je peux recuperer le fichier sur mon disk. par contre pour traiter les autres champs S'il vous plait !!! [ par sschupp ] J'en peux plus, g trouve pas !Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ?Note : je programme en ASP, connexion à une b Ca marche po! [ par sschupp ] G une fonction 'ajout' qui me permet normalement d'écrire dans une base de données access. Seulement, il semblerait qu'au niveau du 'update', ça ne pa insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Addnew n'enregistre pas dans ma DB Access [ par GranDav ] Dernier recours le forum... Quelqu'un pourrait me dire en quoi mon code ci-dessous est incorrecte? L'update ne s'effectue pas dans Access et je n'ai a Insertion dans deux tables [ par kingstyle ] je voudrais sur la meme page si c possible de remplir deux tables différentes à laide d'un formulaire je vous explique le contexte : je rentre de nouv probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de formulaire html - traitement en asp [ par aureliedemange ] Bonjour, Etant novice en programmation, j'aurais besoin d'aide. Je viens de créer un formulaire en html dont voici le code : < ASP & SQL2000 server [ par god4us ] Bonjour je travaille sur un site web (ASP Vbscript & SQL2000), tout marche bien sur mon portable , et quand j'ai graver le projet sur cd et le transf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales