begin process at 2012 05 27 23:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur 'ASP 0115'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 'ASP 0115'

mardi 11 mars 2003 à 15:32:41 | erreur 'ASP 0115'

tomasse

Voila bon j'explique je suis débutant en ASP
J'ai cré un formulaire pour entrer des utilisateurs tout allé bien jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il fallait éviter que deux utilisateurs ait le meme login ...
depuis g le message d'erreur:
erreur 'ASP 0115'
Erreur inattendue

/confirmerproj.asp

Une erreur interceptable s'est produite dans un objet externe. L'exécution du script est interrompue.
Je supose que c au niveau de l'ouverture des recordset car sur ce point là j'ai un peu de mal ...
Je comprend pas donc voici la page confirmerproj.asp

<% response.cookies("visit")("Prenom")=request.form("prenom")
response.cookies("visit")("Nom")=request.form("nom")
response.cookies("visit").Expires=DATE + 30
response.buffer=true
%>
<html>
<head>
<title>Validation </title>
</head>

<body>

<h2> Confirmer l'inscription </h2>
<%'-------déclaration de la base------------------------------
DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("visiteurs.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};Driverld=25"%>

<%'-------création de la connection et du recordset-----------
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open DSN_BASE
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")%>

<%'-------définition et exécution de la requête---------------
RequeteSQL = "select * from clients"
RS.Open RequeteSQL , Conn, 3, 3, 1
Nb=RS.recordcount
If Nb>0 Then
response.redirect "inscription.asp?A=Le login " & request.form("login") & " est déjà utilisé."
Else
Set RS = Nothing
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
RequeteSQL = "select * from clients "
RS.Open RequeteSQL , Conn, 3, 3, 1
RS.addnew
RS("login")=request.form("login")