Accueil > Forum > > > > Erreur d'analyse XML : mal formé
Erreur d'analyse XML : mal formé
lundi 10 septembre 2007 à 23:00:35 |
Erreur d'analyse XML : mal formé

foufidou
|
Bonjour, J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mon reseau local, voila l'erreur qui apparait : Erreur d'analyse XML : mal formé Emplacement : http://192.168.1.6/site/acceuil.aspx Numro de ligne 1, Colonne 2 : <%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Acceuil.aspx.vb" Inherits="Acceuil"%>
cela veut dire que le IIS marche nikel mais il arrive pas a lire le site et surtout a bien lire le fichier xml ou je sais pas quoi. (desolé je debute en ASP .NET)
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 02:04:52 |
Re : Erreur d'analyse XML : mal formé

jesusonline
|
Bonjour, il semblerais que ASP.net ne soit pas installé sur le serveur. Pour cela il faut utiliser la commande aspnet_regiis -i qui se trouve dans c:/windows/microsoft.net/framework/v2.0.50727/ Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 10:14:49 |

foufidou
|
Merci pour ta reponse. Le serveur ou j'ai publier le serveur est lui meme ou la ou j'ai developper le site donc obligatoirement ASP .net est instalé.
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 10:40:42 |

foufidou
|
<%@ Page Language="VB" AutoEventWireup="false" CodeFile="Acceuil.aspx.vb" Inherits="Acceuil" %> -^
je crois que l'erreur est dans ce % , ni IE ni FIREFOXE n'arrivent à digerer ça.
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 11:03:51 |

jesusonline
|
oui car normalement ca n'a rien à faire dans la réponse http, c'est le serveur web qui est censé parser ca ... c'est tout comme si ASP.net n'était pas configuré sur IIS. tu dis "le serveur ou j'ai publié ..." tu développes avec cassini ? le serveur web intégré ? cassini n'est pas IIS ... et cassini peut fonctionner sans que IIS soit configuré. Sinon, cela peut aussi venir que tu as pas autoriser l'execution d'asp.net au niveau du site web dans IIS. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 11:09:51 |

foufidou
|
je developpe avec Visual Studio 2005 et une fois que j'ai tout preparer j'ajoute le site dans le IIS et voila ca devrait marcher normalment. Sinon ca ne pet pas etre a cause de cette erreur de "%" ? parce que je crois que a partir des autres postes du reseau local, on arrive a acceder au site puisque l'erreur generer et l'en-tete de ma premiere page d'acceuil donc le site est accesible , sauf que ca indique que le XML est mal formé ...
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 11:13:06 |

jesusonline
|
es si tu executé aspnet_regiis -i ? puis vérifier au niveau de IIS que tu as bien autoriser les scripts de s'éxecuter ? ;-) Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 11:52:06 |

foufidou
|
Marche tj pas :( ca vient pas du fait que il y a une erreur dans le XML concernant le "%" ??
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 10:33:08 |

jesusonline
|
Réponse acceptée !
hum, l'erreur de parsing XML n'a rien à voir avec ca. En fait IIS ne traite pas le fichier asp.net et renvoie la source plutot que l'execution de la source. Regarde dans IIS si tu as bien autorisé l'execution des scripts, regarde au niveau du mapping si l'extension .aspx est bien lié à ASP.net. Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 15:05:11 |

foufidou
|
oui je crois que t'a raison, j'ai trouver une classe que j'ai ajouter ca ajoute des handler (probablement ca a ajouter des extensions au IIS y compris le aspx sur la liste de mappage). bon il y plus de XML mal formé mais maintenant je passe a un autre probleme qui est : Impossible d'accéder à la métabase IIS.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, erreur, xml, mal, analyse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1 [ par karaci ]
Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspxCode :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border
Erreur 500 [ par Mayzz ]
Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu
creation d'un site web avec xml [ par shapela ]
bonjour j'ai une question concernant la creation d'un site web avec xml, je suis débutante dans ce type de langage, j'ai créé un fichier xml et un au
erreur sur un site web [ par bendsiham ]
quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa
XML sitemap pour google site en ASP [ par miw ]
Bonjour, Je viens de prendre en charge un site en ASP dont le référencement n'a jamais été fait. Seule la page d'accueil apparait dans Google. Je me
Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ]
Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne
Déploiement site asp.net [ par alicia26 ]
bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a
Erreur 500 [ par silver007 ]
J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727. J'utilise mySQL pour gérer mes données. Le site est configuré sur un serveur Micro
erreur 80004005 sqlserver [ par lotfi213_b19 ]
bonjour a tous j'ai l'erreur suivante Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for SQL Server/Site_Wilaya/Site_Bureau_Patrimoine_Communal/patrim_loc
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|