Accueil > Forum > > > > Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1
Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1
lundi 13 octobre 2008 à 11:46:36 |
Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1

karaci
|
Bonjour, j'ai une erreur aléatoire sur mes pages aspx Code : Erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe Emplacement : http://adresse/mapage.aspx Numéro de ligne 1, Colonne 1 :yMjIzKSAv
pourtant quand je regarde le source de la page en question il contient bien ma page, Il suffit ensuite de rafraichir la page pour que celle-ci s'affiche correctement. Quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ? merci
|
|
jeudi 16 octobre 2008 à 16:56:09 |
Re : Erreur d'analyse xml, ligne 1 colonne 1

karaci
|
Bonjour,
Informations suplémentaires;
Il semblerais que le probème n'apparaissent uniquement sur le navigateur firefox.
je teste avec firefox 2 et IE 7
merci
|
|
jeudi 15 octobre 2009 à 14:14:29 |

JonathanS
|
Salut karaci! est-ce que tu as trouvé une solution? j'ai exactement la même erreur! sauf que moi ça fonctionne quand je teste en local avec les deux navigateur, mais quand il est sur le serveur, ça fonctionne uniquement avec Internet Explorer!
Content de ne pas être le seul avoir des problèmes (bug?) pareils.
|
|
jeudi 15 octobre 2009 à 14:18:37 |

karaci
|
Bonjour,
J'ai résolu mon problème mais je ne pense pas que ça t'aideras beaucoup.
J'ai posté ma réponse sur un autre forum.
voici le lien.
[ Lien ]
bon courage.
|
|
mercredi 16 décembre 2009 à 16:50:40 |

bennaniabdou
|
bonjour
j'ai le même problème(erreur) qui s'affiche après l'exécution de la page asp du site a partir du serveur web IIS :
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://localhost/test/Default.aspx
Numéro de ligne 1, Colonne 2 :<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="Default.aspx.cs" Inherits="_Default" %>
-^
merci de me rependre
Abdellah
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, colonne, xml, analyse
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ]
Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo
Impossible de charger mon projet [ par Shook30 ]
Bonjour, Je viens en ce jour, trouver une solution dans votre grande sagesse [^^clinoeil1] Voilà tout simplement plus aucune de mes pages fonctionne
Comparaison dans un dataset et ajout dans autre source de données [ par Jojo092 ]
Bonjour à tous, voilà, j'ai une application web qui récupère des données d'une base dans un Dataset typé. J'ai plusieurs colonnes dans mon dataset do
IIS 7 erreur [ par zoot06 ]
Bonjour, J'ai une machine virtuelle(sql server 2008) qui me sert de serveur donc, sur laquelle j'ai installer IIS 7. J'y copie mon site et tout, et
Probleme avec ASP.net [ par swiline ]
bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance<
voila l'erreur [ par swiline ]
Erreur de configuration Description : Une
renvoi d'une ligne vers une autre dans access [ par huascaran01 ]
Bonsoir, Je suis totalement bloqué. Je construit une base de données permettant le calcul automatique d'intérêts. Pour faire simple (en fait, il y a p
Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ]
Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans
Erreur quand je deploie mon appli [ par morpheus81fr ]
Bonjour,J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la tes
Deployement site asp.net [ par xeon666 ]
Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|