begin process at 2012 05 27 23:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Erreur d'analyse proprieté Display

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'analyse proprieté Display

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

vendredi 26 mai 2006 à 11:08:13 | Erreur d'analyse proprieté Display

darunia

Bonjour

Je débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la disposition des objets est définie par un CSS. Depuis que j'ai passé les coordonées et les dimensions des zones en %, j'ai cette erreur :

Erreur : Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « display ».  Déclaration abandonnée.
Fichier source : http://localhost/Banniere.aspx
Ligne : 0

Mon fichier Banniere.aspx ne contient pourtant pas de proprieté Display !!!

D@runia
vendredi 26 mai 2006 à 11:22:48 | Re : Erreur d'analyse proprieté Display

darunia

Réponse acceptée !

Probleme résolu !!! désolé du dérangement

D@runia

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, display, analyse, proprieté

Sujets en rapport avec ce message