begin process at 2012 05 27 23:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur d'analyse : que faire ?? Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'analyse : que faire ?? Help

vendredi 23 janvier 2004 à 10:43:20 | Erreur d'analyse : que faire ?? Help

giny76

Bonjour à tous !

Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne comprends pas. Je ne sais absolument pas quoi faire dans pareil cas !

Voici l'erreur :

"Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'helpdesk.Global'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Application Codebehind="Global.asax.vb" Inherits="helpdesk.Global" %>

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\Helpdesk\global.asax Ligne : 1 "

Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Ca m'aiderait vraiment... merci d'avance !

@ bientôt,

Giny

Giny
vendredi 23 janvier 2004 à 18:27:50 | Re : Erreur d'analyse : que faire ?? Help

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis tu developpes avec VS.net et tu as du modifier le fichier global.asax.vb si tu te sers pas du global.asa tu fais une sauvegarde du global.asax et global.asax.vb et tu les supprimes et normalement c bon

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 25 janvier 2004 à 14:39:07 | Re : Erreur d'analyse : que faire ?? Help

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il te manque simplement le fichier Global.ASAX.VB que tu références dans ton fichier Global.ASAX

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, help, erreur, source, analyse

Répondre à ce message