begin process at 2012 05 27 23:20:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Erreur d'analyse : que faire ?? Help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur d'analyse : que faire ?? Help

vendredi 23 janvier 2004 à 10:43:20 | Erreur d'analyse : que faire ?? Help

giny76

Bonjour à tous !

Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne comprends pas. Je ne sais absolument pas quoi faire dans pareil cas !

Voici l'erreur :

"Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le type 'helpdesk.Global'.

Erreur source:

Ligne 1 : <%@ Application Codebehind="Global.asax.vb" Inherits="helpdesk.Global" %>

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\Helpdesk\global.asax Ligne : 1 "

Quelqu'un saurait-il me renseigner ? Ca m'aiderait vraiment... merci d'avance !

@ bientôt,

Giny

Giny
vendredi 23 janvier 2004 à 18:27:50 | Re : Erreur d'analyse : que faire ?? Help

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
A mon avis tu developpes avec VS.net et tu as du modifier le fichier global.asax.vb si tu te sers pas du global.asa tu fais une sauvegarde du global.asax et global.asax.vb et tu les supprimes et normalement c bon

Cyril (Alias Jesusonline)
dimanche 25 janvier 2004 à 14:39:07 | Re : Erreur d'analyse : que faire ?? Help

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il te manque simplement le fichier Global.ASAX.VB que tu références dans ton fichier Global.ASAX

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, help, erreur, source, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'analyse proprieté Display [ par darunia ] BonjourJe débute totalement dans le domaine de l'ASP.net et je suis confronté à un problème. Je suis en train de développer une application dont la di fichier .vbs help !!! [ par zeb13 ] Salut,J'ai plusieurs fichiers vbs qui m'automatisent certaines tâches sur un serveur et qui marchent comme des .exeJe souhaite enregistrer des données Ajax/Atlas sur l'hebergeur [ par wally88 ] Bonjour, voili je suis entrain de m'amuser a regarder Ajax/Atlas donc ca fonctionne tout bien en local mais sur l hebergeur que faut il mettre? j'ai l asp et asp.net [ par gatita_dev ] bonjour,je developpe normalement avec asp.net mon probléme c quand je veux executer une page asp sur mon poste il me donne l'erreur suivante: Erreur d Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Erreur aspx [ par flopad ] Bonjour, j'ai essayé le code que j'ai trouvé ici : http://www.aspfr.com/codes/ASP-NET-DOTNETSYSINFO-VERSION-1710_24137.aspxPar contre, il me donne l'e HELP XML [ par Coolpix08 ] Bonjour,Matos : IIS / ASP.NET / C#Voila je galere un peu car je n'ai pas vu beaucoup de source sur XML qui pourrai résoudre mon problèmeJe cherche une Pb reference excel [ par Romouts ] Bonjour,Voila le pb:Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouv bug sur la freetextbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur un projet développé sur VS2003 en vb Je viens de me munir à l'essai de la freeTextBox V 3.1.4.. Installation sans problème, Webconfig mode windows [ par thorgal1612 ] Salut, Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfigVoilà

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales