begin process at 2012 05 27 23:20:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

[Erreur] Ajax + export GridView vers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Erreur] Ajax + export GridView vers Excel

vendredi 6 avril 2007 à 16:20:33 | [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel

EMSIEN

salut tout le monde,
j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'UpdatePanel l'export se passe très bien mais lorsque je le remets j'arrive plus à le générer et je reçois un message d'erreur dont le contenu est le contenu formaté de la GridView.

Est ce que quelqu'un parmi vous a eu son genre d'erreur ou a t-il pu exporter un GridView vers Excel en utilisant un UpdatePanel dans une page ASP.NET 2.O

Merci d'avance.

samedi 7 avril 2007 à 01:14:10 | Re : [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il faut comprendre le fonctionnement d'un UpdatePanel qui ne fait que le rafraichissement partiel de la page ! Lorsque tu fais sans, tu fais un refresh complet et "ton fichier excel" n'est que la réponse d'une requete ... or la tu n'as pas une requete complete mais seulement une requete partielle. Tu ne peux pas jouer avec l'objet Response lors d'un AsyncPostBack !

Tu peux donc faire un ScriptManager.RegisterStartupScript(typeof(lapage), "openpopup", "window.open('lapopup.aspx?excelID=" + oneID + "')", true);

et ensuite dans lapopup.aspx tu lui renvoie ton document excel.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL

Cette discussion est classée dans : erreur, excel, export, gridview, updatepanel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export Excel d'un Gridview depuis une page dérivée d'une masterpage [ par cti69 ] Bonjour ,mes pages aspx sont dérivées d'une "masterpage".Donc pour une page aspx donnée dérivée de ma masterpage , je définis mes contrôles ( gridview export vers de lien contenu dans gridview [ par frederic91 ] Bonjour,J'ai un gridview qui contient des colonnes de liens, lorsque j'exporte mon gridview vers excel les liens sont perdu (j'ai que du texte brut da Importer un fichier excel et l'afficher dans un gridview [ par iLAnaStein ] [b][size=100]Bonjour tout le monde =) je voudrais avoir le code source pour comment importer un fichier xls et afficher ses données dans GridView Nb: ImageButton sur classe extends GridView [ par mouflet ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Le but est de faire un GridView amélioré. Ce gridview possédera Problème d' UpdatePanel dans un autre UpdatePanel [ par stephsk09 ] Bonjour, après plusieurs essai je me tourne vers vous. J'ai un problème qui me casse la tête depuis maintenant 3 jours et je ne trouve pas de solutio Gestion d'erreur avec un GridView [ par keis02 ] Bonjour, J'utilise un Gridview dans mon projet qui interagit avec une source de données XML.Cependant cette grille ne permet pas le tri toutefois,le Treeview, gridview et updatepanel [ par niko14 ] Bonjour, voila mon soucis. J'ai une page dans laquelle j'ai un treeview. Lorsque je clique sur un noeud de ce treeview, j'alimente un gridview avec le UpdatePanel peut-il générer cette erreur ? [ par aloisio11 ] Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci.Quand je cha gridview + excel [ par bensniper ] Voilà j'ai un gridview qui ce remplie à la volée (nombre de colonne et de ligne aléatoire) Je voudrais exporter le résultat dans excel 2003 Comment Export vers Excel [ par ideschamps ] Bonjour,J'ai réalisé un site web en asp en utilisant une feuille de style css.Jusque là tout va bien. Mon site prend bien les styles définis.Par contr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales