begin process at 2012 02 13 04:21:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

erreur " accés refusé"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur " accés refusé"

vendredi 12 mai 2006 à 13:15:18 | erreur " accés refusé"

htmlchef

Bonjour
au moment où je lance le débogage de mon application ASP.NET j obtien le message d érreur suivant :" impossible de demarrer le débogage sur le serveur web.accés refusé "
j ai fais des recherche dans msdn mais le prob existe tjr

jeudi 12 février 2009 à 20:05:32 | Re : erreur " accés refusé"

einos

As tu résoue ton probleme, j'ai le meme présentement. Apres 2 ans j'espere que oui lol

johnny

Cette discussion est classée dans : erreur, refusé, débogage, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur HTTP 401.2 accés refusé [ par amalouch1 ] bonjour je développe un site web asp.net et cette erreur est affichée au début je me suis rendu compte que IIS 5.1 n'est pas installé sur mon poste a erreur http 401.2 accés refusé [ par amalouch1 ] bonjour tout le monde, je suis bloquée des jours et j'arrive pas à corriger cette erreur. en effet, j'ai fait un site web avec visual web developper e débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' [ par Bfar ] j'essaye de passer d'une page à une autre avec la méthode Response.Redirect, à ce moment j'ai le message:Objet Response erreur 'ASP 0156 : 80004005' L erreur automation [ par tgenty ] Bonjour,j'ai fait 2 dll. L'une d'elle appelle l'autre qui en gros ouvre une appli Word, ouvre un .doc, lance une impression puis ferme le doc et l'app Besoin d'aide SVP [ par Freddddy ] Bonjour,Je développe actuellement un petit site en ASP avec une base de donnée Access qui tourne derriere... Pour l'instant, rien de bien sorcier. Le Erreur 80004005 [ par Freddddy ] Bonjour,J'utilise un fichier mdb (Access) comme base de donnée pour mon site. Sur le poste de développement, la BD marche parfaitement et est super ra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales