begin process at 2010 02 10 05:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

erreur " accés refusé"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur " accés refusé"

vendredi 12 mai 2006 à 13:15:18 | erreur " accés refusé"

htmlchef

Bonjour
au moment où je lance le débogage de mon application ASP.NET j obtien le message d érreur suivant :" impossible de demarrer le débogage sur le serveur web.accés refusé "
j ai fais des recherche dans msdn mais le prob existe tjr

jeudi 12 février 2009 à 20:05:32 | Re : erreur " accés refusé"

einos

As tu résoue ton probleme, j'ai le meme présentement. Apres 2 ans j'espere que oui lol

johnny

Cette discussion est classée dans : erreur, refusé, débogage, accés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs VS 2003 -- Débogage impossible [ par nounours21_6 ] Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copier une débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol Erreur dans l path [ par perle007 ] bonjour a tous j'ai un petit souci..je travvail sur un site en asp je fais l'uplaod de l'image grace a aspsmartuplaod au niveau du reseau local je n'a recuperer une erreur [ par sorcier_sly ] Salut,Je suis en train de faire une requete SQL et j'utilise le bloc d'instruction Try-Catch Ex -End Try. J'aurais voulu savoir comment je peux faire erreur de compilation : reference , espace de nom, utilisation de infragistics netadvantage [ par brute ] bonjour, Je suis en train de créer un m