begin process at 2010 02 10 06:01:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur 800a01fb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 800a01fb

mardi 16 décembre 2003 à 12:34:26 | erreur 800a01fb

smoron

jai un probleme sur toutes mes pages en asp accedant a une base de données.parfois ca marche et parfois j'ai l'erreur suivante;
Erreur d'exécution Microsoft VBScript
error '800a01fb'
Une exception est survenue.: 'connDB.ActiveConnection'

le serveur est pourtant mis à jour en service pack,mdac etc...
est ce ISS qui deconne? j'ai vu sur le net qui c etait une erreur qui etait rarement resolue a moins de redemarrer le service toutes les heures, alors pouvez vous m en dire plus?
jeudi 18 décembre 2003 à 22:46:12 | Re : erreur 800a01fb

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu certain de toujours fermer tes connexion avec la base a chaque fin de travail ?
Je pense que c'est lié a un bloc de connexion qui reste ouvert et qui a force provoque une erreur.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 19 décembre 2003 à 09:36:40 | Re : erreur 800a01fb

smoron

oui oui c'était le cas mais depuis c'est réglé. en fait dans ma procedure stockée j'étais obligé de mettre 96 select que j utilisais avec un nextrecordset en asp. et en fait il avait du mal a digerer ca sans vider le recordset et la commande de temps en temps! ;-) merci de ton aide quand meme

Cette discussion est classée dans : erreur, service, parfois, etait, 800a01fb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur qui m'est inconnue [ par Benz ] Bonjour,Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affich Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met Erreur WCF : Le ChannelDispatcher ne peut pas ouvrir son IChannelListener [ par EmacLi ] Bonjour,Je viens de créer un service WCF mais pas moyen de le faire démarrer par mon application hote (application console). Il me retourne l'erreur s Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par tithusse ] BonjourVoila j'essaye d'installer la new letter proposé sur ce site http: web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je suis novice en matière de web service.Il m'a été demandé d'écrire un web service dont l'une des fonctions  a pour fonctionalités :1/Récupér web service [ par verbeyst ] Bonjour,Je voudrais "générer"/ "écrire " un formulaire qui stocke le username et le passwd et qui appele un web service tout en passant ces valeurs en Erreur lors du téléchargement gros fichier [ par First456 ] Bonjour,Nous sommes actuellement en train de déployer un plateforme d'échange de fichiers volumineux (jusqu'a 300 Mo). Pour se faire, nous utilisons l Delete fichier csv en asp [ par midosd ] salut , si je fait une création d'un fichier csv par un script asp puis je peux faire delete ou modification , mais mon problème si je prend un fichie Charger dans ma page web une table depuis mon service web [ par sitirna ] Bonjour a tous 1-J'ai une table SqlServeur2005 qui contient 2 colonne ,une contient le titre de la photo et l'autre contient code binaire de la photo. Erreur 500 [ par Mayzz ] Bonjour, Je conçois actuellement un site web, et j'ai comme hébergeur WS (Hébergeur discount), SQL Server étant en option (C'est un peu n'importe qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales