begin process at 2012 02 13 13:11:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur 800a01fb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 800a01fb

mardi 16 décembre 2003 à 12:34:26 | erreur 800a01fb

smoron

jai un probleme sur toutes mes pages en asp accedant a une base de données.parfois ca marche et parfois j'ai l'erreur suivante;
Erreur d'exécution Microsoft VBScript
error '800a01fb'
Une exception est survenue.: 'connDB.ActiveConnection'

le serveur est pourtant mis à jour en service pack,mdac etc...
est ce ISS qui deconne? j'ai vu sur le net qui c etait une erreur qui etait rarement resolue a moins de redemarrer le service toutes les heures, alors pouvez vous m en dire plus?
jeudi 18 décembre 2003 à 22:46:12 | Re : erreur 800a01fb

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Es-tu certain de toujours fermer tes connexion avec la base a chaque fin de travail ?
Je pense que c'est lié a un bloc de connexion qui reste ouvert et qui a force provoque une erreur.

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 19 décembre 2003 à 09:36:40 | Re : erreur 800a01fb

smoron

oui oui c'était le cas mais depuis c'est réglé. en fait dans ma procedure stockée j'étais obligé de mettre 96 select que j utilisais avec un nextrecordset en asp. et en fait il avait du mal a digerer ca sans vider le recordset et la commande de temps en temps! ;-) merci de ton aide quand meme

Cette discussion est classée dans : erreur, service, parfois, etait, 800a01fb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une erreur qui m'est inconnue [ par Benz ] Bonjour,Voici une erreur que j'obtiens de temps en temps. Parfois les pages s'affichent très bien, et parfois, sans rien changer voici ce qui s'affich Problème de service web [ par ManuAntibes ] BonjourJ'ai ecrire un web service sur mon poste avec Visual web developer express, il fonctionne tres bien en localhost.Aujourd'hui je souhaite le met Erreur WCF : Le ChannelDispatcher ne peut pas ouvrir son IChannelListener [ par EmacLi ] Bonjour,Je viens de créer un service WCF mais pas moyen de le faire démarrer par mon application hote (application console). Il me retourne l'erreur s Silverlight 3 et appel synchrone d'un service WCF [ par shadow1779 ] Bonjour a tous, dans le cadre de la réalisation d'un site expérimental (afin de travailler mes acquis et d'acquérir de nouvelles infos sur les techno WebService/WCF Ajax Enabled & authentification anonyme/windows = galères [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai un site web intranet qui est composé d'une page principale. J'ai également un sous dossier \WebServices qui contient un we probleme de Date [ par josef1705 ] salut, j'ai un problem de date stocke dans la base des donnees mysql lorsque j'essaye de passer une date null un erreur se declanche jai pa compris po The type 'xyz', provided as the Service attribute value in the ServiceHost directive could not be found [ par lutecefalco ] Bonjour tout le monde J'ai une page Web qui appelle en asp.net ajax un service wcf. Ce matin, j'ai eu un plantage. Le journal des événements windows erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr distribution service sur asp.net [ par saif87 ] Bonjour, Je veux savoir qu'est ce que c'est distribution service sur asp.net et s'il y'a une documentation. c'est urgent s'il vous plait. merci, Cor Erreur coté client asp. [ par thierry5555 ] Bonjour à tous. J'ai activé ASP pour ce nom de domaine, mais je ne trouve pas ou je peux faire apparaitre les erreur asp dans la configuration coté w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales