begin process at 2012 02 12 08:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

erreur '80040e31'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur '80040e31'

jeudi 2 mai 2002 à 14:35:53 | erreur '80040e31'

vinou02

Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:
Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31'

Expiration du délai

/commandes_nouveau/clefs.asp, line 110

quelq'un pourrais t il m'aider à cette ligne 110
je fais simplement:
Rs.Open sql, Conn
Rs c'est mon recordset, sql ma requête et Conn ma connexion à la base
J'effectue plusieurs requête auparevent et il n'y a aucun pb le seul c q cette requete va interroger une vue creer à partir de table assez volumineuse. y aurait il un moyen de résoudre se probléme

Merci d'avance

Vinou02, étudiante en info
jeudi 2 mai 2002 à 17:39:22 | Re : erreur '80040e31'

meskiki

tu peux preciser le dèlais de connection avec la propriete connectiontimeout de ton object connection, conn
conn.connectiontimeout= temps

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:
Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31'

Expiration du délai

/commandes_nouveau/clefs.asp, line 110

quelq'un pourrais t il m'aider à cette ligne 110
je fais simplement:
Rs.Open sql, Conn
Rs c'est mon recordset, sql ma requête et Conn ma connexion à la base
J'effectue plusieurs requête auparevent et il n'y a aucun pb le seul c q cette requete va interroger une vue creer à partir de table assez volumineuse. y aurait il un moyen de résoudre se probléme

Merci d'avance

Vinou02, étudiante en info

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, rs, conn, 80040e31

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexionn sans dns [ par nickg ] bonjour,a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dnsje voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro problème chargement page asp [ par nina82 ] salut tous le monde :mon problème est que je doit fonctionné un site web developé pas untre paersone avec ASP et moi je connait rien du tousce site co LISTE DEROULANTE [ par cryad85 ] Bonjour, je dois faire deux listes deroulantes ou le resultat de la deuxieme depend de la premiere liste.g ma base de donnée SQL Server ou il y a deux Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Problème requête SQL erreur '800a0cc1' [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection.Seulement j probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) erreur sql [ par magicaldoremi ] Bonjour,Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca mar Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales