Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : erreur '80040e31' [ Archives ASP & ASP.NET / Base de données ] (vinou02)

jeudi 2 mai 2002 à 14:35:53 | erreur '80040e31'

vinou02

Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:
Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31'

Expiration du délai

/commandes_nouveau/clefs.asp, line 110

quelq'un pourrais t il m'aider à cette ligne 110
je fais simplement:
Rs.Open sql, Conn
Rs c'est mon recordset, sql ma requête et Conn ma connexion à la base
J'effectue plusieurs requête auparevent et il n'y a aucun pb le seul c q cette requete va interroger une vue creer à partir de table assez volumineuse. y aurait il un moyen de résoudre se probléme

Merci d'avance

Vinou02, étudiante en info

jeudi 2 mai 2002 à 17:39:22 | Re : erreur '80040e31'

meskiki

tu peux preciser le dèlais de connection avec la propriete connectiontimeout de ton object connection, conn
conn.connectiontimeout= temps

meskiki

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:
Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31'

Expiration du délai

/commandes_nouveau/clefs.asp, line 110

quelq'un pourrais t il m'aider à cette ligne 110
je fais simplement:
Rs.Open sql, Conn
Rs c'est mon recordset, sql ma requête et Conn ma connexion à la base
J'effectue plusieurs requête auparevent et il n'y a aucun pb le seul c q cette requete va interroger une vue creer à partir de table assez volumineuse. y aurait il un moyen de résoudre se probléme

Merci d'avance

Vinou02, étudiante en info

Cette discussion est classé dans : erreur, sql, rs, conn, 80040e31

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexionn sans dns [ par nickg ] bonjour,a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dnsje voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro problème chargement page asp [ par nina82 ] salut tous le monde :mon problème est que je doit fonctionné un site web developé pas untre paersone avec ASP et moi je connait rien du tousce site co LISTE DEROULANTE [ par cryad85 ] Bonjour, je dois faire deux listes deroulantes ou le resultat de la deuxieme depend de la premiere liste.g ma base de donnée SQL Server ou il y a deux Erreur de compilation Microsoft VBScript [ par ludwigfve ] Bonjour j'ai le message suivant pouvez m'aider car je ne trouve pas merci:  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' <font f Problème requête SQL erreur '800a0cc1' [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de faire un script qui doit générer un fichier et y écrire à l'intérieur les résultats d'une requête de sélection.Seulement j probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de asp + odbc +excel [ par angenoir999 ] Bonjour   voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel. J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code) erreur sql [ par magicaldoremi ] Bonjour,Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca mar Connexion ASP / SQL Server [ par budkiller ] Bonjour,j'ai un problème de connexion à une BD SQL Server qui se trouve sur une autre machine que celle ou je développe.Voici le code Set cn = Server.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.