begin process at 2012 05 27 23:20:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

erreur '80040e10' Trop peu de paramètres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur '80040e10' Trop peu de paramètres

jeudi 30 janvier 2003 à 09:12:31 | erreur '80040e10' Trop peu de paramètres

skipou

Salut à tous...
Encore un problème....

Voilà mon recordset

set BaseSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
BaseSet.Open ReqIdent, BaseLink

Je fais l'appel a la requete ReqIdent et ma connexion est BaseLink et j'ai ca :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Too few parameters. Expected 1.

/retourid.asp, ligne 25

la ligne 25 pointe sur le BaseSet.Open ReqIdent, BaseLink

Je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca!!!
Expliquez moi !!! merci d'avance
@+

jeudi 30 janvier 2003 à 10:09:12 | Re : erreur '80040e10' Trop peu de paramètres

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce qui traite des connexions Base et requettes est ici :
http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/index.php?page=2

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous...
> Encore un problème....
>
> Voilà mon recordset
>
> set BaseSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
> BaseSet.Open ReqIdent, BaseLink
>
> Je fais l'appel a la requete ReqIdent et ma connexion est BaseLink et j'ai ca :
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'
>
> [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Too few parameters. Expected 1.
>
> /retourid.asp, ligne 25
>
> la ligne 25 pointe sur le BaseSet.Open ReqIdent, BaseLink
>
> Je ne comprends pas pourquoi ca me fait ca!!!
> Expliquez moi !!! merci d'avance
> @+
>
>

Cette discussion est classée dans : erreur, 80040e10, baselink, baseset, reqident

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi log et pwd [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op connection bd et session [ par glopglop ] J'ai le code suivant :Set ConnLog=Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnLog.Open DSN_BASESet RsLog=Server.CreateObject("ADODB.Recordset")RsLog.Op erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ] J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win Pb installation sur serveur client [ par edupin ] J'ai développé un forum en ASP qui fonctionne parfaitement sur ma machine (Win98 + PWS + ACCESS 2000) ainsi que sur la machine de test du client (Win pb : Constante chaîne non terminée .... [ par elliam ] hellopb quelqu'un pourrait il me decrypterle message d'erreur suivant :Erreur de compilation Microsoft VBScript erreur '800a0409' Constante chaîne non Erreur réseau ou erreur disque [ par edupin ] J'ai déjà posté la question mais je n'arrive pas à trouver la soluce donc je retente ma chance, ça devient GRAVE!! :-(J'ai développé un forum en ASP q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales