begin process at 2012 05 27 23:20:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

lundi 6 mai 2002 à 15:18:48 | erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

tipnic

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pô...

page1.asp...

<form action="page2.asp" method="POST">
Raison Sociale :<Input Name="RaisonSociale" size="37">
<Input Type="Submit" Value="Rechercher">
</form>

page2.asp...

<%
Dim VarRaisonSociale
VarRaisonSociale=Request.Form("RaisonSociale")
VarVille=Request.Form("Ville")

SET rSC = Connect.Execute("SELECT Raisonsociale FROM Societe WHERE Societe.Raisonsociale="&VarRaisonSociale&" ORDER BY Societe.Raisonsociale;")
%>

<HR>
<% While not rSC.EoF %>
Raison Sociale : <%=rSC.Fields("Raisonsociale")%><BR>
<%rSC.MoveNext%>
<%Wend%>

message d'erreur généré...

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80040e10'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 1 attendu.

/BaseClients/page2.asp, ligne 15

(la ligne 15 correspond à la requête)...

et comment puis-je tester si la valeur du paramètre est contenu dans la valeur du champ RaisonSociale ?? exemple en Access -> Comme "tota*"

Merci d'avance...
lundi 6 mai 2002 à 16:49:49 | Re : erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

phildarvador

salut

j'ai reçu ton message, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur... est-ce que RaisonSociale passe correctement?? Essaie d'abord de l'afficher dans ta page2.asp sans faire traitement.

sinon tu peux essayer de changer le request.form en request.querystring, ou alors garder le request.form en changeant la method de ton formulaire en GET

voila pour le moment bon courage et tiens moi au courant =)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pô...

page1.asp...

</form>

page2.asp...

<%
Dim VarRaisonSociale

SET rSC = Connect.Execute("SELECT Raisonsociale FROM Societe WHERE Societe.Raisonsociale="&VarRaisonSociale&" ORDER BY Societe.Raisonsociale;")
%>

<HR>
<% While not rSC.EoF %>
<%rSC.MoveNext%>
<%Wend%>

et comment puis-je tester si la valeur du paramètre est contenu dans la valeur du champ RaisonSociale ?? exemple en Access -> Comme "tota*"

Merci d'avance...
lundi 6 mai 2002 à 17:23:35 | Re : erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

tipnic

non il n'y a pas de problème pour l'afficher dans ma page2.asp mais je sais pas pourquoi ça fonctionne pô c'est trop bizarre...
j'ai essayé de changé méthode POST<->GET mais rien à y faire merci quand même c'est cool de ta part ;-)

Réponse au message :

salut

j'ai reçu ton message, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur... est-ce que RaisonSociale passe correctement?? Essaie d'abord de l'afficher dans ta page2.asp sans faire traitement.

sinon tu peux essayer de changer le request.form en request.querystring, ou alors garder le request.form en changeant la method de ton formulaire en GET

Réponse au message :

page1.asp...

</form>

page2.asp...

<%
Dim VarRaisonSociale

%>

<HR>
<% While not rSC.EoF %>
<%rSC.MoveNext%>
<%Wend%>

Merci d'avance...

lundi 6 mai 2002 à 17:34:54 | Re : erreur '80040e10' probléme de test dans une requête

phildarvador

abin essaie comme ça alors :

WHERE Societe.Raisonsociale='"&VarRaisonSociale&"'

la ca devrait marcher, qd ta variable est une chaine, il faut mettre des apostrophes sinon il pige que dalle

pinaiz c t tout simple

tchôô

Phildarvador

Réponse au message :

non il n'y a pas de problème pour l'afficher dans ma page2.asp mais je sais pas pourquoi ça fonctionne pô c'est trop bizarre...
j'ai essayé de changé méthode POST<->GET mais rien à y faire merci quand même c'est cool de ta part ;-)

Réponse au message :

salut

Réponse au message :

page1.asp...

</form>

page2.asp...

<%
Dim VarRaisonSociale

%>

<HR>
<% While not rSC.EoF %>
<%rSC.MoveNext%>
<%Wend%>

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, valeur, requête, 80040e10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi Une requête marchant sous Access et générant une erreur en ASP! [ par Boubousik ] Bonjour!Je viens de créer un script qui affiche les informations d'un client ainsi que l'histirique de ses appels.Ma requête est : sqlHistorique = "SE ASP connexion base access sous dreamweaver MX [ par madoman ] J'ai créé une connexion de type DSN et une autre connexion avec une chaîne de connexion personnalisée. Je peux voir les données de mes tables avec Dre Pb de conversion.... [ par Tribute2U ] Bonjour, voilà mon problème :j'utilise ASP avec une base de donnée Access.Lorsqu'un utilisateur se connecte (après s'être identifié), je met des infor envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser envoi mail asp erreur [ par matmojito ] Bonjour à tous !!!J'ai encore un petit problème pour envoyer des mails via asp.Lorsque je tente d'envoyer un mail l'erreur suivante se produit: Email ASP ET INTERBASE [ par Casi ] Bonjour, je n'arrive pas a lire n'importe quels champ "varchar" de ma base de donnee GDB Interbase voici mon code :1 2 Set oConn = Server.CreateObject ERREUR IIS6 & W2K3 ! [ par Troyan ] bonjour ss IIS6 avec WINDOWS 2003j'ai l'erreur suivante !!c'est vrai que cela renvoi beaucoup d'enregistrement mais ou doit on parametrer ca ???MerciO Pb valeur null d'une base SQL interrogée par une page ASP [ par rickiki ] RickikiBonjourJ'ai une page ASP qui se connecte à une base MS-SQL 2000.J'effectue un test sur un champ DateTime de cette base pour savoir si ce champ Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales