begin process at 2010 02 09 18:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

erreur '80040e09'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur '80040e09'

lundi 16 janvier 2006 à 11:18:39 | erreur '80040e09'

zecups

Bonjour à tous,
je viens vers vous car j'ai un énomre problème en asp
je viens de creer un formulaire d'inscription en asp relié à une BDD ACCESS  

lorsque je teste mon formulaire sur mon ordi grace a l'intranet local iis cela fonctionne parfaitement
lorsque je le passe sur mon serveur j'ai ce message d'erreur :

"Microsoft JET Database Engine erreur '80040e09'

Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule.

/mitzva/confirminscr.asp, ligne 31"

que dois je faire pour corriger ca

Merci bcp

lundi 16 janvier 2006 à 11:45:01 | Re : erreur '80040e09'

nahzhir

je ne crois pas que ce soit un pb asp mais un probleme de droit que tu as (ou que tu n'a pas ) sur la base ou sur l'access au server.
lundi 16 janvier 2006 à 11:55:52 | Re : erreur '80040e09'

zecups

Et alors comment faire pour obtenir ces droits.
sur mon serveur je lui ai donne tous les droits
lundi 16 janvier 2006 à 12:06:29 | Re : erreur '80040e09'

nahzhir

et ton fichier access : dans les parametre de sécurité as tu mis sur control total ?
lundi 16 janvier 2006 à 12:13:57 | Re : erreur '80040e09'

zecups

Oui c'est pour ca que ca marche sur mon serveur local
et pourtant sur mon serveur ou es place le site, j'ai autorise l'ecriture apr le biais de iis
et ca plante
lundi 16 janvier 2006 à 13:08:20 | Re : erreur '80040e09'

nahzhir

il se peut que quelque chose qui accede déja à ta base ça serai pour ça que IIS voit ton fichier en lecture seul. es ce que tu as ouvert ton fichier avec access en meme temps que IIS tente d'accede à ta base ?

lundi 16 janvier 2006 à 14:56:10 | Re : erreur '80040e09'

zecups

non j'ai envoye par ftp ma base sur mon serveur
ensuite je suis rentre sur IIS pour autoriser l'ecriture mais ca ne fonctionne pas
mardi 17 janvier 2006 à 18:48:59 | Re : erreur '80040e09'

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut surtout autoriser IIS à écrire dans ta base de données !!
Dans l'Explorateur Windows, fait clique droit sur ta base de données --> Propriétés --> Onglet Sécurité, et là ajoute l'utilisateur nommé IUSR_LeNomDeTonServeur (qui correspond donc à IIS) et donne lui les droits en écriture...
voilà

Nurgle

mercredi 18 janvier 2006 à 19:45:12 | Re : erreur '80040e09'

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
zecups -> tu pouvais répondre par le forum , il est fait pour ça... (plutôt que par MP)

Tu n'arrives pas à l'ajouter sur le serveur...?
- As-tu accès à l'Explorateur Windows sur le serveur ? si oui, as-tu un compte administrateur ? si oui, alors c'est bon...
- Est ce que c'est un serveur d'hébergement mutualisé ? dans ce cas, tu dois demander à ton hébergeur...

Nurgle

Cette discussion est classée dans : asp, erreur, formulaire, viens, 80040e09

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SVP FORMULAIRE ou est mon erreur [ par jeffi ] Salut, je reçoi ce message :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' /monfichier.asp, line 62et voici mon script asp à la suit SVP FORMULAIRE ASP toujours problémes?? [ par jeffi ] Salut, mon fichier s'appelle voyage1.asp et je reçoi ce message quand je l'execute :"Microsoft VBScript runtime error '800a01a8' Object required: '' / erreur d'automation en ASP [ par patfac1 ] Je suis en train de me mettre à l'ASP ;-) alors soyez pas moqueurs :DJ'ai fait une page , je l'heberge sur mon serveur local ( IIS de winXP pro ) et ASP et ODBC [ par admin ] Une même requete à ma base access ne me donne pas de résultats à tout les coups : il m'arrive d'avoir parfois le message d'erreur Provider erreur '80 URGENT ERREUR ASP REQUETE MAJ [ par Domf ] J'ai une erreur asp a chaque enregistrement sur tout mes requete INSERT. BD Access & IISerreur:Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '8000 Erreur d'en-tête [ par vero ] Bonjour, L'erreur suivante m'aparet : Objet Response error 'ASP 0156 : 80004005' Erreur d'en-tête /maPages/admin01.asp, line 14 Les en-têtes HTTP Message d'erreur [ par LostWorld ] Salut, Je débute en ASP (suis webdesigner à la base) et il parait que "Option explicit" est quelque chose de vachement conseillé. Moi je veux bien l'u erreur avec access [ par Jackboy ] Je me connecte a ma base de donnee pour avoir le nom des clients dans une frame, sa ok sa marche, mais quand je veut modifier un nom j'ai cette erreur erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi erreur '80040e10' probléme de test dans une requête [ par tipnic ] Bonjour, je voudrais afficher la liste des sociétés dont le nom correspond à la valeur du paramètre passée à la page mais je ne comprends pas pourquoi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales