begin process at 2012 05 27 23:20:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

mercredi 6 janvier 2010 à 17:25:34 | erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

sylvain64520

Salut à tous,

je fais une page de connexion à un site internet et lorsque j'envois les info au serveur il me plante à la ligne Conn.Open(connstring).

Voici mon code :
connstring = "driver={SQL Server};server=<server>;uid=<uid>;pwd=<uid>;db=test"
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open(connstring)

Quelqu'un aurait une solution ?
mercredi 6 janvier 2010 à 22:00:32 | Re : erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il semble avoir un probleme de la chaine de connection, la base n'est pas trouvé ou la machine.

Essai de trouver la bonne chaine de connection.

AIDE

Code ASP.NET :
Driver={SQL Server};Server=myServerAddress;Database=myDataBase;Uid=myUsername;Pwd=myPassword;

Donc db --> Database doit corriger le pb.

jeudi 7 janvier 2010 à 09:08:02 | Re : erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

sylvain64520

J'ai re-essayé avec les info que tu m'as donné mais j'ai beau tourné la chaîne de connection dans tous les sens (avec DataBase à la place de db) et j'ai toujours ce délai d'attente expiré ....

Une autre solutions ?
jeudi 7 janvier 2010 à 12:41:34 | Re : erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Ok,

Arrives-tu a te connecté à la base avec un autre programme?

Ton mode de connexion est bien user/pwd et non windows.

As-tu un visual studio .net sous la main?
jeudi 7 janvier 2010 à 20:25:59 | Re : erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

sylvain64520

avec un autre programme je n'ai pas essayé par contre avec une autre base ça marche, donc je fais avec l'autre.

Et bien il semblerait que le mode de connexion soit mixte (d'après mon maître de stage qui n'était pas sûr à 100% et je n'ai pas eu le temps de demandé à l'administrateur réseau). Mais j'ai quand même essayé les deux login/pwd sans succès.

Je développe avec frontpage et pas de VS .net sous la main
vendredi 8 janvier 2010 à 12:00:04 | Re : erreur '8004005 - délai d'attente dépassé

bachbach75

Réponse acceptée !

Essai cette chaine de conenxion:

connectionString="Data Source=NomDuServeur;Initial Catalog=NomDeLaBase;Persist Security Info=True;User ID=NomUser" providerName="System.Data.SqlClient"/>

Faut toujours demander

Cette discussion est classée dans : erreur, server, conn, délai, connstring

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne [ par flopad ] Bonjour, j'ai l'erreur suivante lorsque j'ouvre une page asp de ce style :Set conn = server.createobject("adodb.connection") DSNtemp = "Provider=Micro : PB de Conn ACCESS DSN-Less [ par BestLyly ] Bonjour à tous.Je vous explique mon problème: j'ai créé sur serveur une appli en ASP destinée à être implantée dans une autre entreprise que la mienne les conditions inverse [ par softghost ] bonjourje suis entrein de concep d'une projet fin d'etude.... mais j'ai un petit probleme.je travail en   asp  mon probleme c'est que a l'envoi d'un f Connection à SQL SERVER [ par jeremieuk ] Bonjour,J'esssai  en vains de me connecter à ma base SQL depuis un poste client.Voici mon messsage d'erreur:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider f probleme dde compilation [ par narjisovish ] je travaille sur un projet en asp.net j'ai fais la chaine de connexion ci_dessous pour e connecter mais lors de la compilation me le compilateur me do Connexion BDD [ par codacode ] Est ce un bon code de connexion à la base de donnée ?Connexion sans DSN (DSNLESS) : Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")chemin = Server. Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé Erreur sur une requête paramétrée [ par guillem69 ] Bonjour, A l'execution de ma requête, je tombe sur le message d'erreur :"Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e21' [Microsoft][ODBC problème de RecordSet : "Erreur non spécifiée" [ par Nurgle ] Bonjour,j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas...Voilà le code :&l Update [ par malhivertman1 ] qq peut-il me dire pourquoi mon update ne march pa?idlog = Session("idlog") ' connexion Set Conn = server.CreateObject ("ADODB.connection")Conn.Open "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales