begin process at 2010 02 10 06:24:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

erreur : '80020009'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur : '80020009'

jeudi 29 juin 2006 à 15:55:50 | erreur : '80020009'

Ruddy16

Bonjour ,

je viens de deplacer un site d'un serveur a un autre. Je n'ai pa modifier le code source.

le site tourne tres bien sur l'ancien server ( les 2 server sont sur win server 2003). Sur le nouveau, j'ai juste une erreur :

erreur '80020009'

/administration/AdminNew.asp, ligne 242

voila le code ki englobe la ligne 242 :
<!--#INCLUDE FILE="_ScriptLibrary/Recordset.ASP"-->
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" RUNAT="server">
function _initrsDTCTypeSite()
{
 thisPage.createDE();
//Erreur de contrôle DTC du jeu d'enregistrements  : impossible d'obtenir le texte de la commande
 var rsTmp = DE.Recordsets('TYPESITE'); ligne 242
 rsDTCTypeSite.setRecordSource(rsTmp);
 rsDTCTypeSite.open();
 if (thisPage.getState('pb_rsDTCTypeSite') != null)
  rsDTCTypeSite.setBookmark(thisPage.getState('pb_rsDTCTypeSite'));
}

Si quelqu'un peux me renseigner sur la nature du probleme ...je suis preneur.

Merci a tous !!

Cette discussion est classée dans : ligne, erreur, server, rsdtctypesite, thispage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HTTP 500 erreur interne au server [ par Toine ] Salut à tous !j'ai essayé de faire marcher un site sur un serveur NT 4 avec le SP 4 et IIS 4 mais quand j'éssai d'y accéder depuis internet explorer ( Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S paginer [ par rony ] bjr,d'ou provient cette erreur ?ADODB.Recordset erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application n'est pas prise en charge par le fournisseur. erreur ASP [ par Down ] vala ca fait 6 mois que mon site toiurne sans probleme et j'ai cette erreur depuis hier : Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /index.asp, probleme de version ASP ? [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Heeeeeeeeeeelp !! Server.Execute [ par kerad ] SalutJ'utilise Server.Execute dans les pages de mon site. J'ai pas eu de prob sous win2000 en serveur local, ni sur Phidji, mais cheez mon nouvel hébé MARRE de l'erreur '80004005' [ par pat ] Bonjour je vais répéter la question de Pascal sur l'autre forum mais j'ai le même problème.ça fait 2 jours que je m'acharne...Mon DSN est ok (à priori Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la Provider erreur '8000ffff' [ par Aulanerk ] Voila j'ai cette satané erreur "Provider erreur '8000ffff' Echec catastrophique /Projet1/ASP Page2.asp, ligne 10 "depuis hier et ca me saoule!le code Échec de Server.CreateObject [ par YounB ] J'ai installé PWS 4.0 sous Windows98 S.E,et j'ai cette ... de page d'erreur qui s'affiche a chaque fois que j'ai une page qui contient:[Server.CreateO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales