begin process at 2012 05 27 23:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Erreur 500

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 500

vendredi 13 octobre 2006 à 23:17:44 | Erreur 500

rouge_xiii

Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque je lance la compilation de mon site sous Visual studio tout se passe parfaitement bien (toute les pages s'affichent), par contre, lorsque je lance celui ci depuis mon navigateur web (localhost/DataBase/Default.aspx) à l'aide d'un répertoire virtuel créé au préallable sour IIS et bien j'ai une erreur de type 500. C'est a dire, que lorsque je fais appel à des valeurs contenu dans ma base, dans des drop down list par ex. et bien mes pages ne s'affiche plus du tout et retourne donc l'erreur 500.
J'ai créé dans mon "web.congif" la connexionString pour pointer sur ma base !
Comment faire pour remédier à ce problème ! merci pour votre aide.
(NB : j'espère avoir été clair car ce n'est pas évident à expliquer)
mercredi 18 octobre 2006 à 18:08:23 | Re : Erreur 500

cbu

Erreur 500 est une erreur interne au serveur .. Donc bug dans ton code ou autre..

Essaye de mettre le message d'erreur que ton navigateur affiche.. Sur IE desactive les message d'erreurs simplifiés .. : Tools / Internet Options / Show Friendly HTTP Errors Message (désolé mon IE est en US)

Bien à toi

Cette discussion est classée dans : base, web, site, erreur, lance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctionnement des Services Web [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je decouvre actuellement les services Web et il y a un point que je ne comprends. Je m'explique. Par exemple je souhaite créer un servi Conversion site web 2003 -> 2005 [ par drahcir ] Salut à tous,j'ai convertit un site web, de la version 2003 à 2005, et j'ai une erreur de ce type :Erreur 1 L'utilisation d'une section inscrite comme Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Erreur sur le site : ScriptResource.axd [ par scottmat ] Bonjour,Sur un site j'ai placer dans le fichier Global.asax en envoi d'email quand le site rencontre un beug ! fonction très pratique que j'ai trouver lien entre la base de donnée et mon site web [ par alvin007 ] Slt je suis novice en access je voudrais savoir comment lier mon site a ma base de donnée plus precisement comment l'interroger j'ai seulement besoi Erreur après publication site web : pas compatible avec le type du contrôle [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'utilise dans ma page des users controls .ascx, en debug en visual studio, tout fonctionne correctement.Si je copie le site complètement dans erreur sur un site web [ par bendsiham ] quelqu'un peut il m'expliquer cette erreur (sur Asp.net )?: The log file for database 'colorado' is full. Back up the transaction log for the databa site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales