begin process at 2012 02 13 01:20:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

erreur 500 non detaillé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 500 non detaillé

vendredi 18 janvier 2008 à 12:59:25 | erreur 500 non detaillé

bluedemon

Bonjour.
Voila apres qq recherches non fructueuses, je souhaiterai demander une aide.
Mon systeme d'exploitation est vista pro 32bit sous IIS 7.
Je developpe un site sous asp. Et mon problème est que lorsque j'ai des erreurs de requetes SQL (SQL SERVER en accés ODBC) la page erreur 500 s'affiche mais n'affiche aucun détails sur le retour d'erreur SQL. Des erreur de script ASP eux s'affichent. Apres qq recherches dans le paramettrage IIS 7, je n'ai pas trouver l'activation d'affichage detaillé d'erreurs SQL. Pourriez vous m'aider afin d'activé l'affichage d'erreur détaillé SQL sur la page 500?
Merci d'avance. Bonne journée

Bluedemon
Blue Demon

vendredi 18 janvier 2008 à 22:55:23 | Re : erreur 500 non detaillé

ghuysmans99

Membre Club
Peut-être que "Friendly HTTP errors" est activé :

Il faut aller dans IE6 -> Tools -> Internet Options -> Advanced :

http://ghs.netwiz.be/CS/IE6_AdvancedOptions.jpg
vendredi 18 janvier 2008 à 22:56:22 | Re : erreur 500 non detaillé

ghuysmans99

Membre Club
Oups ...

http://basile2.selfip.net/CS/IE6_AdvancedOptions.jpg

Cette discussion est classée dans : erreur, sql, apres, recherches, detaillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau INSERT TO [ par pi0up51 ] Scusez moi encore une fois mais j'ai encore un blème j'ai récupérer les données d'un formulaire, je créer ma connection,.... et la KK :CODE----------- requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Erreur sur requête SQL dans page ASP ... [ par IF ] Voilà, je lutte sur un petit problème, je ne comprends pas d'où vient l'erreur dans la requête SQL suivante :----------------------------------------- Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Gestion Erreur requete sql [ par Panthera_TigRis ] Bonjour,je suis debutant en Asp, et j'aimerais savoir comment fait on pour connaitre le resultat d'une requete sql. En fait c'est plus savoir si elle PB sur Insert Into [ par croco83 ] Salut, je suis débutante en asp et je rencontre un pb lorsque je veux executer une requete insert into dans une table. Je ne sais pas comment faire po Erreur Sql Between [ par Jackboy ] Salut j'ai une requete sql avec un between :sqlString = "SELECT * FROM METD_VALUE WHERE METD_VALUE BETWEEN '290925.559819631' AND '295782.332545452'"A probleme de connexion à sql server [ par adeath ] Voici le message d'erreur de IIS : SQL Server n'existe pas ou l'accès est refusé. Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales