begin process at 2012 05 27 23:19:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

erreur 404 avec isapi et iis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

erreur 404 avec isapi et iis

jeudi 4 novembre 2004 à 10:34:00 | erreur 404 avec isapi et iis

juliegallois

bonjour,

je debute dans l'url-rewriting et cela fait deux jours que je me bagarre a essayer de le faire fonctionner. j'utilise isapi-rewriting avec iis, modifie le fichier httpd.ini mais rien ne se passe sauf une erreur 404.

Pour commancer j ai recuperer un exemple tout simple mais cela ne donne l'erreur 404

ex :
[ISAPI_Rewrite]
RewriteEngine on
RewriteRule ^nexistepas.html$ klekoon.asp [L]

j'ai regarde un peu partout dans votre forum et plusieurs autres mais je n ai rien trouve pouvant m aider a trouver mon erreur.

merci de votre aide

juliegallois

Cette discussion est classée dans : iis, erreur, rewriting, isapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ] bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me petit pb avec IIS> tres chiant! [ par vbtom ] Salut,En testant la page guestbk.asp livré avec IIS jai le droit au msg d'erreur suivant:Type d'erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x ASP ET IIS [ par enovia ] Bonjour,ce message d'erreur apparaît lors de l'appel de la page ASP dans IE:Type d'erreur :Erreur d'exécution Microsoft VBScript (0x800A01AD)Un compos fonction getObject [ par yoyo2 ] Salut à tous,j'utilise la fonction getObject pour recuperer un objet comme ceci :set websvc = GetObject("IIS://LocalHost/W3svc")Sur plusieurs serveurs IIS [ par lasdesnulles ] Bonjours ;J'ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est qu' Erreur IIS et WIN2k PRO [ par opramos ] Salut à tous,voila mon problème :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impos Traitement batch asp sur IIS [ par szinzeri ] je réalise un traitement batch de mise à jour (lecture et écriture) sur plusieurs milliers d'enregistrement. Le message d'erreur suivant s'affiche apr CMS 2002 Filtre ISAPI / IIS [ par cbu ] Bonjour,j'ai mon appli CMS2002 qui tourne sur mon IIS de XP. Tout à l'air de fonctionner niquel sauf lorsque je veux naviguer sur mon site et la il me Perdu IIS [ par Caps ] Bonjour.J'avais installé un petit site sur mon pc avec WinXP et IIS. Tout marchais bien, jusqu'a ce que j'installe Honolulu e Pcsoft (pour essayer). D Erreur sur IIS... "La ressource demandée est en cours d'utilisation" [ par gusalex ] Bonjour a tous,voilà, j'ai un petit soucis avec un code en ASP qui tourne sur IIS sous Windows XP.En fait, ce n'est pas le code qui est foireux car ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales