begin process at 2012 05 27 23:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

mercredi 9 décembre 2009 à 11:01:46 | Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

Ju56

Salut à tous,

Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc.
L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n'arrive pas à le faire marcher sur mon serveur. Il marche très bien lorsque je l'exécute sur mon ordinateur mais pas sur le serveur. Sur ce dernier, j'obtiens une erreur d'accès 403 alors que d'autres tests d'application non-mvc marche très bien. Je n'ai pas installer mvc sur le serveur, je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai cependant demandé une copie local des bibliothèques mvc comme je l'ai vu dans un tutoriel.

Merci pour vos éclaircissement,

Cordialement,

Julien.

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, serveur, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur en voulant ouvrir le serveur de développement d'ASP.NET (par F5) ??????? [ par kiraqi ] Salut, En voulant exécuter une page aspx.cs ( visual studio 2005) en cliquant sur F5 comme d'habitude une erreur s'est produite : « Échec de démarrage Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< 2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur [ par marc_dd ] bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiersvoila ma question s erreur connexion asp.net oracle [ par clubiste ] Salut tout le mondeje suis entrain de developper une application dans laquelle je dois me connecter à une base oracle 8i,j'utilise visual studio 2005, ASP.NET connexions sur mon serveur IIS [ par franckydeluka ] Bonjour tous  ,Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)Bon jusque là [ASP NET 2.0]?Problème de localisation selon le serveur [ par sizzla68 ] Salut a tous,j'ai un probleme bizarre concernant la localisation , notament en ce qui concerne les objets standard de visual studio , par exemple le l [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct Deployement site asp.net [ par xeon666 ] Voila, j'ai dévellopé un petit site en asp.net, et j'aurais voulu voir comment se passait le déployement sur le net ... je dispose donc d'un hébergem Cohabitation ASPNET 1 et 2 sur le meme serveur [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous,Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales