begin process at 2012 05 27 23:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

mercredi 9 décembre 2009 à 11:01:46 | Erreur 403 avec ASP.NET MCV sur serveur

Ju56

Salut à tous,

Voilà, je débute en ASP.net et encore plus en ASP.net mvc.
L'outils mvc me parait parfait pour mon application intranet, cependant je n'arrive pas à le faire marcher sur mon serveur. Il marche très bien lorsque je l'exécute sur mon ordinateur mais pas sur le serveur. Sur ce dernier, j'obtiens une erreur d'accès 403 alors que d'autres tests d'application non-mvc marche très bien. Je n'ai pas installer mvc sur le serveur, je ne sais pas si j'ai bien fait, j'ai cependant demandé une copie local des bibliothèques mvc comme je l'ai vu dans un tutoriel.

Merci pour vos éclaircissement,

Cordialement,

Julien.

Cette discussion est classée dans : net, asp, erreur, serveur, mvc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message