begin process at 2012 02 13 10:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Utilisation d'un webservice

> 

Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

mardi 16 septembre 2008 à 10:52:34 | Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

tataye

Bonjour,

J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.
J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP 401 : Authorization Required."

En asp classique, ça marche avec ConnectorProperty( "AuthUser" )  et ConnectorProperty( "AuthPassword" ), mais je n'ai pas trouvé la technique en asp.net
mardi 16 septembre 2008 à 12:04:56 | Re : Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il faut utiliser les Credentials pour gérer les authentifications avec les ASMX
sinon tu peux aussi aussi utiliser WCF.  
mardi 16 septembre 2008 à 14:28:15 | Re : Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

tataye

Tu pourrais m'expliquer la mise en place stp ?
mardi 16 septembre 2008 à 17:18:26 | Re : Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

tataye

Réponse acceptée !
monWebService.Credentials = New System.Net.NetworkCredential("login", "motdepasse")

Cette discussion est classée dans : net, erreur, utilisation, webservice, tentative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation" sur IIS5 [ par frahil ] sur toutes mes pages asp (y compris http://localhost/iisHelp/ ) j'ai l'erreur "La ressource demandée est en cours d'utilisation". J'ai eu ce problème compatibilité ASP et ASP.NET [ par bubulle69 ] Après avoir développé en ASP.NET, je ne parviens plus à faire fonctionner mes pages asp classiques.J'obtiens une erreur HTTP 500 - Erreur interne de s [.net] erreur d'application [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon .net securiser un webservice [ par azuu ] voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande s Utilisation d'un WebService [ par daivil ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment je peux appeler un WebService C# a partir d'une page ASP par exemple a travers le chargement d'une image ?Ce vs.Net 2003 Aidez moi svp [ par Spe6men ] Voila g une erreur quand je veu faire un projet asp.net sous vstudio.Net 2003une erreur qui mindique que le serveur nexecute pas le framework 1.1G ins problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs Architecture : WebService et .Net Remoting [ par Helbi ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies.Ce que je vou Problême de déploiement asp.net [ par thiosyiasar ] Bonjour a tous.Je suis en train de déployer un partir d'un site web et je rencontre à chaque fois l'erreur suivante : Erreur de compilation De débogage ASP.NET [ par blueangel ] Bonjour Tout le monde, Mon probléme est le suivant je veux déboguer sous VS.NET 2003 en mappant l'url de démarage, alors dans les propriétés de ma sol

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales