Accueil > Forum > > > > Erreur 400.... Help!!!!!
Erreur 400.... Help!!!!!
lundi 23 août 2004 à 15:34:00 |
Erreur 400.... Help!!!!!

Merry29
|
Bonjours a tous J'ai une erreur que je ne parviens pas a resoudre.... please help!!!! Quand je veux compiler et executer sur mon localhost j'ai une erreur : " 400 Bad Request - The data is invalid. (13) Internet Security and Acceleration Server " Je ne comprends pas d'ou ca viens... J'ai programmé dessus pendqnt 4 se,qines sqns pb et d'un coup j'ai eu cette erreur... Merci pour votre aide... Merry29
|
|
lundi 23 août 2004 à 18:45:11 |
Re : Erreur 400.... Help!!!!!

Merry29
|
J'ai oublie de preciser un truc.... je travaille en ASP.NET... avec microsoft visual basic.NET...
Merci
|
|
lundi 23 août 2004 à 19:00:20 |
|
lundi 23 août 2004 à 19:18:26 |

Merry29
|
Alors je vais tenter de repondre a toutes tes questions...
Acceleration Server ... je ne sais pas ce que c...
Le Pb survient seulement lorsque je lances des pages .aspx
J'ai deja essaye c combinaison pour detourner le pb... (J'ai meme fini par bosser sur le server/Pc de qq d'autre...(a distance))
La derniere modification... il me semble que ct juste un changement dans le prog d'une page .aspx. (C au moment de lancer le debbugger que ca ma fait ca...) En fait ca fait 3 semaines (J'ai bien cherche avant de poster une question...) que j'ai ce pb mais maintenant je veux le mettre sur un serveur et non sur un pc individuel... et il se trouve que le serveur me fait la meme chose... j'en ai marre...
J'espere que c pas un virus qui me fais ca mais normalement non... pas la ou est mon pc!! ;o)
Merci quand meme pour ton aide!
@+ Merry
|
|
lundi 23 août 2004 à 20:03:28 |
|
mardi 24 août 2004 à 11:01:09 |

Merry29
|
Bon... Je ne sais pas ce que j'ai fais... mais les donnees ont change sur le server... (Ne t'inquiete pas!! mon Pb n'est pas resolu!!! :o(
Sur ma machine (ou sur le serveur en local), le message est une page IIS (noir et blanc) (ca c quand je veux l'afficher... ) sinon il me met (dans un textbox) quand j'ouvre le projet... (Pour ma machine seuleument):
" The Web server reported the following error when attempting to create or open the Web project located at the following URL: "http://localhost/nomdusite'. 'HTTP/1.1 400 Bad Request (The data is invalid.)'."
Mais bon je vais concentrer mes effots sur le server... car maintenant le message d'erreur du server est un message du framework. Je parviens a ouvrir mon projet (de mon pc) qui se trouve sur le server!! mais je ne parviens tjrs pas a le compiler... J'ai une erreur "Unable to start debugging on the web server. The debugger is not proprely installed" donc ca c plus facile a comprendre!! mais je ne trouve pas ou est l'erreur... J'ai - Reinstalle le framework - Reinstalle IIS - execute des Aspnet_regiis.exe -i et iisreset - Verifie que je suis bien dans le groupe de debugger de mon serveur...
Qu'est-ce que je peux avoir oublie... (DSl Je sais que ca devit un peu de la question initiale... mais en local, mon serveur a exactement le meme pb alors c surement lie!)
Et autre chose... Si c une erreur de code alors je ne comprend pas pourquoi mon code tourne sans pb sur un pc distant (Celui d'un ami...)
|
|
mardi 24 août 2004 à 18:44:22 |

jesusonline
|
Ton code tourne sans aucun problème sur un autre ordinateur, ou alors un autre ordinateur peut aller voir sur ta machine sans problème ? t'as essayé d'enlever le web.config ? car l'erreur peux venir de la le meme message d'erreur est sur toutes les pages ? tu as le message d'erreur qd tu lance ta page de Visual Studio (F5) ou alors en lancant ton navigateur puis pointer sur l'adresse ? j'ai epuisé mon stock de question .... je vois pas de quoi ca vient : dsl ultime solution : t'as essayé avec un bonne masse ? ca va peut etre pas le reparer, mais ca defoule @+ Cyril
|
|
mercredi 25 août 2004 à 10:48:09 |

Merry29
|
Bon :
Mon code tourne sans aucun problème sur un autre ordinateur et je peux y acceder a distance de mon pc.
Oui j'ai essaye de virer web.config. Sur mon serveur ca n'a rien changer... par contre en local je me retrouve avec la meme erreur que mon serveur, c a dire que maintenant je peux ouvrir mon projet mais pas le compiler.
Alors je vais essaye d'etre clair dans mes explications...
1- En local (sur ma machine et sur le server), quand je veux lancer un browse a partir de l'ISS ou par mon navigateur je tombe sur l'erreur 400.
2- A distance (sur ma machine et sur le server), quand je veux lancer un browse a partir de l'ISS ou par mon navigateur je tombe une erreur du framwork : "Server Error in '/nom du dossier' Application. --------------------------------------------------------------------------------
Runtime Error Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine. " 3 - Et pour finir : En local comme a distance, quand je fait F5 lors de ma programmation, je tombe sur : "Error while trying to run project: Unable to start debegging on the server. The project is not configured to be debugged."
Donc pour resumer, d'apres mon niveau de deb et ce que je comprend :
1 Il sagit d'un erreur que je ne trouve pas ailleur. 2 Il semble qu'il y est un pb dans mon code 3 J'ai un pb avec le debugger... Je trouve que ca fait beaucoup en meme temps... je ne comprends pas pourquoi car tout marchait correctement avant... Merci pour ton aide
@+ Merry
PS: Je voudrais bien utiliser un marteau mais ya quand meme des trucs qui marche et auquel je tiens un minimum ;o) et j'ai des doute sur leur avenir avec ce type de resolution!! lol
|
|
mercredi 25 août 2004 à 12:45:23 |

Merry29
|
En fait je viens de voir un truc.... Les pages .html ou .htm qui se trouve au meme endroit que les .aspx et m'affiche exactement la meme chose que les pages .aspx.... donc c bien mon "server asp.net" qui a un pb... car les autres pages .htm situe a des endroits diff fonctionnent tres bien...
Je ne comprends pas....
@+ Meriadec...
PS: J'espere que vous comprennez mon pb... et que mes explications ne sont pas trop confuses...
|
|
mercredi 25 août 2004 à 13:41:14 |
|
Cette discussion est classée dans : help, erreur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'analyse : que faire ?? Help [ par giny76 ]
Bonjour à tous !Voilà, je débute absolument en asp.net et, après avoir fait mes pages sans problèmes, je me retrouve avec cette erreur que je ne compr
NIX PLEASE HELP ME!!!! [ par Psyko ]
voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données
requette!!!help!!! [ par ronando ]
ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne :sqldelete = "DELETE *
erreur de requete!!!! HELP!! [ par glopglop ]
J'ai une erreur la ou il y a des ****:id=request.querystring("jour")%> la vac choisi est la :ConnLog.Open "ma_base"Set RsLog=Serve
HELP HELP - Error ASP 0115, [ par Speedy ]
SpeedySalut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'apparition
HELP HEL error 0115 [ par Speedy ]
> Speedy> > Salut à tous, voilà j'ai un problème super urgent si quelqu'un peut m'éclairer ca serait top.> Sur mon site codé en ASP, j'ai souvent l'ap
upload...help [ par peguman ]
J'ai un script venant de Nicolas Chu de nec-technologies.net pour ceux qui connaissent...son script apparait aussi sur asp-magasine...Mon probleme rés
help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ]
Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof
Pb Upload direct help meeeeeeeee [ par Killer_ced ]
Pb : Je narrive pas à UpLoader des fichiers directementsur le serveur sans passer par un "et je n'arrive pas non plus à l'initialiser par défaut avec
Erreur IIS sur un <form enctype=multipart/form-data> [ par petiSteph ]
bonjour, j'essaie d'uploader un fichier sur un serveur IIS 5mais lorsque j'utilise la propriete enctype=multipart/form-data le browser m'affiche le me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|