begin process at 2010 07 31 04:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

l'erreur : -2147217900

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'erreur : -2147217900

mardi 27 juin 2006 à 16:40:06 | l'erreur : -2147217900

maxos75

Bonjour

j'ai une page dont le cde est le suivant :

function ecrire_historique_carte(numeroID, action_encours, memo_encours)
 erreur=""
 ' S'il y a une erreur => Continue l'exécution de la page
 on error resume next
 sql_rec = "INSERT INTO historique_cartes (num_carte, Action, Memo, Auteur) VALUES ('"& Cint(numeroID) &"', '" &action_encours&"', '"&Replace(memo_encours, "'", "''")&"', '"&Cint(session("id_personnel"))&"')"
 Set enregistrement=connexion.Execute(sql_rec)
 ' Enregistrement de l'erreur s'il y en a une
 if err <> 0 then
  erreur = "Erreur lors de l'enregistrement </br>Numéro de l'erreur : " & err.number& "/"&err.description& "/"
 else
  reponse = action&" correctement réalisé"
 end if
 ' S'il y a un problème, arrète l'exécution de la page
 on error goto 0
 if erreur <> "" then
  reponse=erreur
 end if
response.write(sql_rec)
 Response.write(reponse)
 erreur=""
 Set enregistrement=Nothing
End Function

Je suis en error sur la page mais ô surprise, quand je fais copier/coller de la requete dans access la ligen s'ajoute correctement.
qu'elqu'un a t-il une idée

ICI :
Base Access
num_carte de type numérique
Memo de type Memo
Auteur de type numérique
action de tye texte

Merci d'avance
jeudi 6 juillet 2006 à 00:15:59 | Re : l'erreur : -2147217900

hellonono

Hello,

j'ai la meme erreur sur un code qui marchait parfaitement quelques jours plus tot. Peut etre est ce un probleme de configuration ?

Please Help !!

Cette discussion est classée dans : enregistrement, page, erreur, action, encours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

action annulée [ par sev622 ] bonjour,voici une erreur que j'ai du mal à comprendreje lance une page X : pas de problèmeje lance la même page X avec ceci à la fin ou au début de ma javascript dans aspx [ par gatina ] bonjour je voudrai inserer un script javascript dans une page aspx sans qu'on ai l'erreur de deux langage utilisé comment dois je faire voila mon scri Probleme sur "action=post" dans mon formulaire [ par nico5969 ] Hello a tousAlords moi j'ai une page sur laquelle j'ai un 'dropdownlist' dans lequel l'utilisateur selectionne une valeur (liste issue d'une base acce Erreur de script sur contrôle de validation [ par dublow ] Bonjour, J'ai crée une master page, un contrôle utilisateur et j'ai 2 pages contenu. Sur le contrôle utilisateur, j'ai une fonction qui masque/affic probleme sur requiredfieldvalidator [ par tralala232 ] Bonjourj'utilise visual web dev 2005 express Je met un requiredfieldvalidator sur un texbox avec un bouton, simple !en local ca fonctionne parfaitemen fileUpload erreur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille  sur VS 2005 (VB) et je veux uploader une image sur le serveur avec un controle FileUploadQuand l'image est trop grosse (>4096Ko Asp.Net 3.5 : Problème de niveau transport lors de l'envoi de la requête au serveur [ par tomefrei ] Bonjour, mon site e-commerce est développé en asp.net 3.5, avec Linq, et la base de donnée est sous sql server 2005. L'application est située sur un s Programmation asp : enregistrement page en html [ par ocouart ] Bonjour, Voici mon problème : je travaille sur un projet en asp. L'utilisateur à la possibilité d'afficher le résultat de son travail au format html Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'System.Web.UI.Page'. [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières.Mon problème est que j'obtiens cette erreur: 'ImprimeRe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales