begin process at 2010 03 22 10:37:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

samedi 13 octobre 2007 à 01:34:50 | Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

wico2002

Bonjour à tous.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'essaie d'ouvrir un recorset vers une BD Access dans ma page asp (javascript) et il y a une erreur lors de l'ouverture. Je suppose que le probleme vient de ma chaine SQL car habituellement je n'ai jamais d'erreur. Et a l'interieur de Access il n'y a pas d'erreur

Voici mon code (il n'y a pas d'erreur de nom de champs et pour le SQL, j'ai aussi essaie de joindre les table avec les commandes JOIN et il y a la meme erreur)

var rsCal = Server.CreateObject("ADODB.Recordset");
var strCal = 
"SELECT match.*, terrain.t_nom, receveur.e_nom AS rec, visiteur.e_nom AS vis " + 
"FROM match, terrain, equipe AS receveur, equipe AS visiteur " + 
"WHERE match.m_saison_division = 3 AND terrain.t_id = match.m_terrain AND receveur.e_id = match.m_receveur AND visiteur.e_id = match.m_visiteur AND match.m_archiver = 'n' " + 
"ORDER BY match.m_date"

rsCal.Open(strCal, con,1,3);

ET J'AI CETTE ERREUR:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp , line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

error '80004005'

Erreur non spécifiée

/LSMv2/pointage/calendrier.asp , line 51

Merci
wico2002

samedi 13 octobre 2007 à 02:56:25 | Re : Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

wico2002

Réponse acceptée !
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:

ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...

Merci
wico2002
samedi 13 octobre 2007 à 02:56:26 | Re : Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

wico2002

Réponse acceptée !
J'ai trouver mon erreur avec la methode essaie et erreur: j'ai enlever des table et des champs un par un pour me rendre compte que le nom de ma table "match" devait etre un nom reserver car j'ai changer son nom et tout fonctionne maintenant.
merci a ceux qui ont regarder ma question et n'oublier pas:

ATTENTION AUX NOMS RÉSERVÉS QUAND VOUS NOMMEZ VOS TABLE...

Merci
wico2002
samedi 13 octobre 2007 à 08:42:39 | Re : Err: Ouverture recordest avec acces AU SECOURS

ghuysmans99

Membre Club
et pas seulement ça : il vaut mieu utiliser & que + pour concaténer, et pour faire plus court quand tu ouvres le rs, fais
Set rsCal = Con.Execute(strCal)

Y'a pas à dire mais il n'y a plus personne qui developpe en ASP non .NET !

VB.NETis good ...VB6is better

Cette discussion est classée dans : erreur, visiteur, match, terrain, receveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec ma requete sql [ par marclem8 ] Bonjour,j'ai besoin de faire une requete dans mon application asp.net mais je n'arrive pas a avoir l'information que je veux.J'ai deux tables dans ma Source GridView [ par garcimor59 ] Bonjour à tous,Alors voilà je vous explique les 2 problemes que je rencontre avec l'utilisation d'un gridview (C#).J'ai un gridview dont la source est JMAIL ??? [ par thor_8one ] Bonjour,Voilà, je veux qu'en remplissant un formulaire des gens puissent télécharger un document et que leurs infos nous soit envoyer par mail, pour s Impossible de charger l'assembly [ par sanouk ] Bonjour,J'ai l'erreur suivante:Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger l'assembly 'App_Web_ibcclnic'. Vérifiez qu'il est compilé avant Problème IIS : plus aucun message d'erreurs [ par kitati ] Bonjour à tous,Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur.J'ai bien dans mon web.config :Donc par exemple je fais u Gestion d'erreur ASP (jscript) COMMENT ??!!?? [ par wico2002 ] Bonjour j'aimerais savoir comment faire la gestion d'erreur de mon code ASP (pas .net). J'utilise javascript comme language dans ma page.Merciwico2002 AutoCompleteExtender défaut en vb [ par sispeo ] Bonjour,j'ai évidemment un probleme, mais simple pour des gaillards comme vous :).Voila, lorsque je veux utiliser l'objet AutoCompleteExtender du cont HELP IIS 7 error Erreur HTTP 404.3 [ par titimoun94 ] Bonjour , J'ai un probleme avec IIS 7 sous vista en ASPLe site en ASP fonctionne tres bien sous windows XP mais lors de l'importation vers II Avis aux puristes [ par yous ] Lorsque vous codez des côté serveur en Asp.Net 2005, la page restituée encadre ces dans des : Ce qui a priori dép ASP-ADSI PB de sécurité [ par jajabean ] Bonjour,    Aprés mes premiers début dans le développement en ASP. Je suis entrain de concevoir une application ASP-ADSI pour créer des utilisateurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales