begin process at 2012 02 13 11:07:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Ereur de Publication de site sur IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ereur de Publication de site sur IIS

mercredi 11 avril 2007 à 12:39:08 | Ereur de Publication de site sur IIS

zchbaniz

salut
je réaliser une application web et je veux la publier au serveur IIS sur un poste client et je veux l'acceder a partire d'un autre poste client .Le réseau entre les deux postes construie avec Domain.commant je fait merci pour votre réponse
email::zchbani@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : iis, ereur, publication, site, poste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Publication avec ActiveX [ par renocmoa ] Bonjour, je séche complet sur la façon de publier une appli, sur iis, utilisant un ActiveX ma page marche nickel sur serveur de dev, si je publi su heberger son site [ par beny100 ] salut à tous, en effet j'ai un problème, j'arrive pas à rendre mon site web accessible sur mon reseau local.j'utilse windows xp pro avec IIS.pour j'ai Unknown server tag 'asp:ScriptManager' sur iis [ par hichamveo ] Bonjour,lors de devoloppement d'un site ajaxiser j'ai constaté une chose bizzare lors de deploiment de mon site sur iis(win 2003 server), quand j'exec Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai Récupération d'un site sur IIS [ par AlexMS ] Salut à tous. J'ai crée mon site en Asp.NET avec Visual Studio 2008. Mon site est en place sur un serveur perso et fonctionne bien. Il y a deux mois Problème avec DbFactories en ASP+IIS [ par michaelvanerck ] Bonjour,J'ai un site Web écrit en Asp framework version ASP.NET v2.0.50727.J'utilise dans ma classe d'accès aux données la factorisation avec DbProvid connexion a distance avec iis [ par kikodos23 ] slt tous le monde Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test Comment deployer et tester son site à partir d'un autre poste [ par jeanny ] salut à tousSVP comment bien deployer et tester son site web à partir d'un autre poste.J'ai essayé de deployer mon site mais je n'arrive pas à le test La publication sur le serveur est un vrai casse-tête [ par Francki ] Bonjour, n'étant pas un nouveau de la programmation ASP.Net, mais tout à fait nouveau quant à la publication d'un site sur un serveur autre que sur ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales