Accueil > Forum > > > > Equivalent de VB de TYPE, en ASp
Equivalent de VB de TYPE, en ASp
jeudi 5 décembre 2002 à 14:00:32 |
Equivalent de VB de TYPE, en ASp

Razmote
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex : ' table calcul Public Type table_repart codeag As Integer codecie As Integer nom As String pourc As Single mt1 As Double mt2 As Double End Type et y acceder avec table_repart.nom, ou table_repart(3) par exemple... merci d avance pour votre aide. A +
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 14:35:37 |
Re : Equivalent de VB de TYPE, en ASp

Mcjo
|
on ne peut pas definir de type en asp tu peux essayer avec des class ou des tableaux
<% class canard dim age dim taille function veilli_canard() age = age + 1 end function end class
function compare_canard(canard1, canard2) compare_canard = canard1.age = canard2.age if not compare_canard then exit function compare_canard = canard1.age = canard2.age end function
dim riri dim fifi dim loulou
set riri = new canard set fifi = new canard set loulou = new canard riri.age = 2 riri.taille = 0.80 fifi.age = 2 fifi.taille = 0.80 loulou.age = 3 loulou.taille = 0.80 %> <%=compare_canard(fifi, loulou)%> <%fifi.veilli_canard%><br> <%=compare_canard(fifi, loulou)%>
ou part tableau mais la c'est pareille on parcour les tableau pour ferivier les champ classic
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex : ' table calcul Public Type table_repart codeag As Integer codecie As Integer nom As String pourc As Single mt1 As Double mt2 As Double End Type
et y acceder avec table_repart.nom, ou table_repart(3) par exemple...
merci d avance pour votre aide.
A +
|
|
vendredi 6 décembre 2002 à 15:37:45 |
Re : Equivalent de VB de TYPE, en ASp

Razmote
|
Salut,
merci pour ton aide. Je vais etudier ça a tete repose ;o) J ai pas tout saisi...
A +
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
on ne peut pas definir de type en asp tu peux essayer avec des class ou des tableaux
<% class canard dim age dim taille function veilli_canard() age = age + 1 end function end class
function compare_canard(canard1, canard2) compare_canard = canard1.age = canard2.age if not compare_canard then exit function compare_canard = canard1.age = canard2.age end function
dim riri dim fifi dim loulou
set riri = new canard set fifi = new canard set loulou = new canard riri.age = 2 riri.taille = 0.80 fifi.age = 2 fifi.taille = 0.80 loulou.age = 3 loulou.taille = 0.80 %> <%=compare_canard(fifi, loulou)%> <%fifi.veilli_canard%><br> <%=compare_canard(fifi, loulou)%>
ou part tableau mais la c'est pareille on parcour les tableau pour ferivier les champ classic
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex : ' table calcul Public Type table_repart codeag As Integer codecie As Integer nom As String pourc As Single mt1 As Double mt2 As Double End Type
et y acceder avec table_repart.nom, ou table_repart(3) par exemple...
merci d avance pour votre aide.
A +
|
|
Cette discussion est classée dans : asp, table, type, equivalent, repart
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
requete sql asp [ par seb ]
Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form
type incompatible"ubound" [ par funkytrax ]
hello! dans ma page produit.asp, je clique "Commander le produit" pour ajouter un nouveau produit avec addcaddie.asp.mais j'ai erreur suivante:"Erreur
ASP [ par gphys ]
J'essaie désespérément de me connecter à ma base de données et j'ai ce type de message :Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type i
En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ]
La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man
asp+sql server [ par yaze ]
je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd).
ASP et @IP [ par hanhod ]
Salam,Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2)Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160.19.10E
equivalent de charat() en asp [ par dlp ]
salut !personne ne connait ca ??Merci!
Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ]
Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB
CFM vers ASP.net [ par Tamahome ]
bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ?
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
J2EEJ2EE par hassensana
Cliquez pour lire la suite par hassensana VLAN NATIFVLAN NATIF par hamduch1988
Cliquez pour lire la suite par hamduch1988
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|