begin process at 2012 05 27 23:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception)

mardi 10 juin 2003 à 15:46:45 | equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception)

azeryu

Tout est dans le titre...

Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :
dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exceptions si il y a.

Heu, j'ai peut-être pas été clair là. Et si je disait que je cherche comment gérer les exceptions...

Merci

Cette discussion est classée dans : net, equivalent, gestion, exception, throws

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti equivalent de $_GET['variable']; [ par shadow1779 ] Bonsoir,tout est dans le sujet :D, je suis débutant en asp.Net et je me demande quel est l'équivalent de ce que l'on fait en php pour récuperer les va gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u GESTION-ECOLE-ISGI-MARRAKECH [ par eyesha ] Salut !!!!!!!!!!!!!j'ai telecharger GESTION-ECOLE-ISGI-MARRAKECH-BY-OUKOUJANE-EL-MUSTAPHA mais sa marche pas il renvoi un message d'erreurs ,à signali Gestion d'état impriable [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois créer une application en asp.net(vb) qui gère les commandes, les factures, les produits... Il m'arrive par exemple d'avoir une liste d gestion des cookies C# , ASP.NET [ par prodotnet ] Voilà, j'aimerai améliorer mon application! je vous la décris brièvement: Des users peuvent s'inscrire sur mon site.  Ensuite en se logant lors de leu Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales