begin process at 2012 05 27 23:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

equivalent numrows PHP en ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent numrows PHP en ASP.NET

mardi 24 octobre 2006 à 13:36:07 | equivalent numrows PHP en ASP.NET

wally88

Membre Club
Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une solution en ASP.NET ou alors faut il passer par une requete SQL?
Merci.
mardi 24 octobre 2006 à 13:48:44 | Re : equivalent numrows PHP en ASP.NET

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, dans quoi récupere tu tes requetes ? un datareader ? un dataset ? dans les 2 cas tu as une propriété length et RowCount, si tu travailles dans SQL server tu as la variable @@RowCount

Cyril - MVS - MCP
mardi 24 octobre 2006 à 13:52:30 | Re : equivalent numrows PHP en ASP.NET

wally88

Membre Club
Merci bien je suis sous MySQL je vais regarder sa.

jeudi 26 octobre 2006 à 20:53:34 | Re : equivalent numrows PHP en ASP.NET

wally88

Membre Club
Réponse acceptée !
Voili ma soluce, sa peut toujours interressé on ne sais jamais :

public int ChargerTousCompteValeur()
    {
       SqlConnection sqlCon = new SqlConnection();
        string ConnnectionStr = ConfigurationManager.AppSettings["connexion"].ToString();
        sqlCon.ConnectionString = ConnnectionStr;
        string req = "select * from entreprise";
        sqlCon.Open();
        SqlDataAdapter da = new SqlDataAdapter(req, sqlCon);
        DataSet ds = new DataSet();
        da.Fill(ds, "entreprise");
        int nb = ds.Tables["entreprise"].Rows.Count;
        sqlCon.Close();
        return nb;
   }

Cette discussion est classée dans : net, asp, php, equivalent, numrows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ? [ par li9 ] Bonjour tout le monde,J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de php -- > asp.net [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comment transeformer un code php vers un code asp.net il y a un moyen ??? mon code  :http://ww Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales