begin process at 2010 02 10 00:55:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Equivalent à movefirst ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent à movefirst ?

vendredi 3 octobre 2003 à 16:31:19 | Equivalent à movefirst ?

audile

Bonjour,

En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero de l'enregistrement) ou movenext ? J'aurais besoin de revenir à l'enregistrement précédent par exemple ou au premier de la liste mais je n'ai trouvé que la méthode Read() appliquée sur un DataReader qui ne fait qu'aller à l'enregistrement suivant. Est ce qu'il existe une méthode ou quelque chose pour contiurner le problème ?

Merci de votre aide.
dimanche 5 octobre 2003 à 12:51:21 | Re : Equivalent à movefirst ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un Datareader est comme son nom l'indique un Lecteur (d'où le nom de la methode 'Read').

Cela veut donc dire qu'il sert à lire un Flux de données et non à se déplacer dedans.

Pour ce type d'utilisation il faut utiliser un DataTable et non un reader.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mercredi 8 octobre 2003 à 15:27:30 | Re : Equivalent à movefirst ?

audile

Le code est bien plus long avec un datatable mais ca marche !!

Merci de ton aide !

Cette discussion est classée dans : asp, enregistrement, equivalent, méthode, movefirst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent de charat() en asp [ par dlp ] salut !personne ne connait ca ??Merci! Enregistrement d'une page ASP [ par astien ] Est ce que quelqu'un sait comment enregistre t-on une page asp au format html lorsque celle-ci est chargée.je cherche a rajouter une fonction a la fin Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod nombre d'enregistrement en asp.net [ par youness226 ] comment afficher le nombre d'enregistrement en asp.netmerci d'avance pour vos réponses suppression d'un enregistrement dans une BD [ par reyterg ] Bonjour à tous,Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données.Mon problème est le suivant:J'ai 2 pages ASP. La première étant u Forum en asp méthode DSN Less [ par tunguska ] Bonjour,Je recherche un script de forum Asp en mode DSN Less. Je sais que cela existe. tous ceux que j'ai trouvé pour l'instant sont en mode odbc. Si Récupération de paramètre par la méthode GET en ASP [ par actu5394 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de gestion d'un panier, je transmets certaines données par l'URL : &b=&c=">Command afficher une enregistrement de type Mémo en asp [ par albazouz ] je veux afficher une enregistrement de type Mémo en asp à partir d'une base de données access mais le pb que elle s'affiche mais pas avec la mise en t frames : suelle méthode en asp.net 2 ? [ par shitboypark ] hello!j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player..j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visible qu Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales