begin process at 2012 05 27 23:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

mardi 8 février 2005 à 11:55:15 | équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Chris_LaFouine

y a-t-il un moyen pour avoir un équivalent de
<a href="index.asp">retour</a>

mais sous forme d'un bouton? avec <button> ou <input>?

Merci d'avance
mardi 8 février 2005 à 12:07:52 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

roro06

Bonjour

<input type="text" onclick="location.href='index.asp'">

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 14:43:12 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Chris_LaFouine

Réponse acceptée !
petite correction, c'est...

<input type="button" OnClick="location.href='index.asp'">

Mais, c'est bon, ça fonctionne!!! Merci!
mardi 8 février 2005 à 15:05:10 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

roro06

Bonjour

oui, pardon

Cordialement
Roro webDev
mardi 8 février 2005 à 15:18:06 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Nicolas_kojack

Membre Club
<input onclick="window.open('page.asp<%=request("situveux")%>', '_self ')" type="button">

tu peux aussi entrer pas mal de paramètres... (notament le self)

Bonne journée a toi
mercredi 9 février 2005 à 08:28:29 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Chris_LaFouine

et ça fait quoi le 'self'? Ça me dit rien du tout!
mercredi 9 février 2005 à 09:40:57 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Nicolas_kojack

Membre Club
le '_self' ca t'envoi la page.asp dans le meme cadre de page ou tu es, sinon tu peux mettre '_blank' pour l'envoyer dans une nouvelle fenêtre, '_parent' pour la mettre dans le cadre pere ( celui qui comporte ta page contenant le bouton), et '_top' dans la page entière ( les derniers étant untiles si tu atilise des frame ou des iframes)

Voilà bonne journée à toi
mercredi 9 février 2005 à 09:42:53 | Re : équivalent <a href="page.asp"> avec un <button>

Nicolas_kojack

Membre Club
Bien entendu le underscore n'est pas la pour faire jolie il fo bien le mettre ( _ ).

Cette discussion est classée dans : équivalent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Équivalent de Dir() en ASP [ par Winterrage ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en ASP et j'aimerais connaitre un équivalent à la fonction Dir() en VB6. Dans mon cas, je dois boucler dans un répe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales