begin process at 2012 05 27 23:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS

vendredi 1 août 2003 à 14:07:49 | Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS

psyjc

bonjour
ma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)

je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.
en gros je cherche a savoir si il existe la meme chose que la librairie GD de PHP en ASP!

et si oui : ou trouver des informations pour realiser ce genre de chose :)

Psykokwak sur [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : asp, php, equivalent, librairie, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d -Question sur l'insertion d'asp dans une page php- [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,je dois faire evoluer une application pour une intranet qui existait initialement sous access 97. les requete semble relativemen equivalent de easyphp en asp ? [ par Dyr3e ] bonjour, je debute dans le language asp et j'aimerai savoir quel logiciels gratuits il existe qui remplisse le meme role que easyphp pour le php ?merc Include d'une page asp dans une autre [ par m1ger ] Bonjour,Je suis assez nouveau sur ASP.Net (Framework 1.1 ... c'est pas moi qui ai choisi), avant je faisais du .Net en application Windows et du PHP p Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l equivalent de echo en php? [ par shadow1779 ] Bonsoir,je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0, merci d'avance. News de PHP a ASP.Net [ par shadow1779 ] Bonjour,je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand je fa Hebergeur ASP.NET GRATUIT [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir si vous connaissez un hebergeur ASP.NET 1.x ou 2.0 (encore mieux) + SGBD GRATUIT mais reelement GRATUIT >> 0 francs ,0 cen ASP ou PHP? [ par lektrosonic ] Font-ils la meme chose ? Si oui, quel est le meilleur ?l3KTr0 Was HeRe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales