begin process at 2012 05 27 23:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client

lundi 22 octobre 2007 à 15:14:58 | Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client

maitredede

Membre Club
Bonjour,

Je cherche une fonction qui permet de mapper un chemin virtuel (genre "~/dossier/dtc") vers une url exploitable coté client (genre "/monapp/dossier/dtc").
Est-ce qu'il existe cette fonction magique quelque part dans les classes du framework, est-ce que quelqu'un a déjà cette fonction magique, ou bien dois-je me bricoler la mienne ?

Merci

Dédé
lundi 22 octobre 2007 à 15:30:21 | Re : Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est de l'ASP.net ça..?

Redirigé vers http://www.aspfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
lundi 22 octobre 2007 à 15:34:26 | Re : Equivalent HttpUtility.MapPath mais coté client

maitredede

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui, c'est de l'asp.net...

Et j'ai trouvé ma réponse : System.Web.UI.Control.ResolveUrl(stringrelativeUrl).

@+

Cette discussion est classée dans : fonction, equivalent, client, coté, httputility

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment appeler un fonction a executer sur le client a partir d'un script a executer sur le serveur [ par Mr MAGOO ] j'ai besoin d'appeler une fonction en javascript (qui doit s'effectuer sur le client) à partir d'un script qui s'execute sur le serveur et en recupere Traitement coté client en ASP [ par patrickroxa ] Est- ce que l'ont peut rediriger certains traitements coté client a partir de feuilles ASPexemple création d'un fichier excel en utilisant l'exceldu p Activx coté client ... [ par loops ] Salut tout le monde, dans le cadre du dev d'une appli intranet d'inventaires, je dois lire le contenu de la memoire d'un lecteur code barres par le po variable coté serveur vers coté client [ par martok ] Bonjour, je suis stagiaire et j'ai un problème dans mon projet de stage.J'utilise ASP avec visual interdev 6.0.Voila mon problème :Je souhaite modifie Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor Detection du support Javascript coté client [ par saizonou ] Bonjour,Afin de ne pas pénaliser nos client ayant désactivé le JavaScript sur leur navigateur (et Tendre vers l'accessibilité) j'aimerais détecter en SQL comment écrire cette fonction? [ par jmey ] Voici le problème :   J’ai un fichier CLIENT et un fichier ADRESSE. Les clients ont obligatoirement une adresse légale NUMADR = 01</STR upload d'un fichier coté client, vous savez faire??? [ par foofur ] Bonjour, CE QUE JE VEUX FAIRE :Je dois importer un fichier chez le client sur le serveur.CE QUE J'AI ECRIS :<br information client coté serveur [ par dark vador 57 ] BonjourJ'ai un datagrid en asp.net, je modifie les informations contenue dans ce datagrid à l'aide de javascript ce qui m'évite de recharger la page à Certificat client [ par beti5h ] Bonjour vous tous,J'ai un petit problème de certificat, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me repondre à ma question. Est ce que la fonction de h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales