begin process at 2012 05 27 23:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

HTTP

> 

Equivalent Header en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent Header en asp

samedi 10 octobre 2009 à 12:07:28 | Equivalent Header en asp

souma105

Bonjour,
je souhaite savoir s'il existe un équivalent de la fonction header de PHP en asp ;
En effet je voudrais la chose suivante:
<?php header ("Content-type: image/png");
//UPDATE
$id = $_GET['id'];
mysql_query("UPDATE SQL");
//CREATION IMAGE
$im = imagecreate (1, 1);
$couleur_fond = ImageColorAllocate ($im, 255, 255, 255);
imagejpeg($im);
?>
samedi 10 octobre 2009 à 13:48:12 | Re : Equivalent Header en asp

ghuysmans99

Membre Club
Pour modifier le type de contenu de la page, utilise Response.ContentType.
---
VB.NET is good ... VB6 is better

Cette discussion est classée dans : asp, equivalent, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent de charat() en asp [ par dlp ] salut !personne ne connait ca ??Merci! Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod Header en ASP [ par rieppe ] Salut a tous !Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !J'arrive pas a changer de page !Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d equivalent de easyphp en asp ? [ par Dyr3e ] bonjour, je debute dans le language asp et j'aimerai savoir quel logiciels gratuits il existe qui remplisse le meme role que easyphp pour le php ?merc equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales