begin process at 2012 05 27 23:18:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Equivalent de la fonction Pack de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de la fonction Pack de PHP

mardi 15 janvier 2008 à 11:13:14 | Equivalent de la fonction Pack de PHP

mike109

Bonjour,

Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.NET.

Pour être plus précis, je cherche à faire l'équivalent de ce bout de code :

$hash = pack('H*', md5($salt . $password);
      do 
      {
         $hash = pack('H*', md5($hash . $password));
      }
      while (--$count);

J'ai créé en C# ce qui me semblait être un équivalent du "pack" de PHP ; lors du premier appel, je récupère à priori la même chose (j'ai comparé les valeurs ascii et hexa des caractères récupérés, et c'est la même chose).
Par contre, une fois dans la boucle, ça ne fonctionne plus : déjà rien que le hashage MD5 de "$hash . $password" est différent entre ASP et PHP, alors que celui de "$salt . $password" me rend le même résultat.

Je chercher sur le net, j'ai rien trouvé ...
Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance.

jeudi 11 septembre 2008 à 22:08:21 | Re : Equivalent de la fonction Pack de PHP

BrokenArrow29

Tu travaille sur un projet qui m'intéresse. celui de transcrire les fonctions hashing password (function.php) du forum phpbb.

Si tu as complèter ton projet et que tu veux le partager je serais preneur..(j'aimerais bien avoir un seul login entre mon site et mon forum phpbb)

Merci a l,avance.

Cette discussion est classée dans : fonction, php, password, hash, pack

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

décryptage de mots de passe [ par gabiset ] Bonjour,J'ai repris une application qui utilise un système de login/password qui sont stockés dans une base données. Les mots de passe ont été cryptés fonction login et password [ par trop_facile ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site internet. J'ai programmé une DB que j'ai fait avec MSSqlServer. je développe le site en C#, html et DOTNET ( passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP fonction aleatoire en php [ par amsy10 ] Bonjour j'ai utlilise une fonction rand() mais g n arrive pas a avoir les messages de facon aleatoire voila mon pti code utilisation de fonction php [ par jidi99 ] salut, S.V.P comment modifier une image qui se trouve dans page html avec une fonction php (dans une autre site). je travaille avec "str_replace()"pou Incompatibilité PHP/fonction javascript MMswap ??? [ par princessezenka ] J'ai créé un menu avec des images survolées et un état over sous Dreamweaver. Cela me génère une fonction javascript MMSwapImage sur mes pages. Je sou envoi de mail en php [ par hayetttt ] bonjour j'ai un problème, s'il vous plait y'a-t-il quelqu'un qui m'aider je veux envoyer un mail en local mais le problème que je ne reçoit pas de mai clavier et champs de texte [ par mejdi26 ] /************************************************************************/ bonjour, j'ai un clavier virtuel en html, plusieurs champs de texte, je veu boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales