begin process at 2012 05 27 23:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

equivalent de fetch_array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de fetch_array

jeudi 22 janvier 2009 à 16:07:17 | equivalent de fetch_array

elfia

bonjour,

J'aimerai juste savoir si il existe un equivalent de mysql_fetch_array en asp.
Merci

elfia
mardi 27 janvier 2009 à 16:12:51 | Re : equivalent de fetch_array

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

reader = cmd.executereader();

while (reader.Read()) // iterateur
{
id = Convert.ToLong(reader["champ1"]);
libelle = reader["champ2"].ToString();

if( ! reader["champ3"].Equals( DbNull.Value)){
...
}

}

C'est la forme

Plus d'info
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/9kcbe65k.aspx

Bon dev

Cette discussion est classée dans : equivalent, array, fetch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent de charat() en asp [ par dlp ] salut !personne ne connait ca ??Merci! array avec asp dimension [ par seb ] comment connaitre la dimension d'untableau avec asp.en php c'est sizeof mais en asp j'y arrive pasmerci Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod Array >> Ajout d'une valeur [ par mickelo ] Bonjour a tousJ'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple):Je creer mon tableautableau = Array("lund equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre... Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exceptio Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d Liste URGENCE [ par madoman ] j'ai déjà posé cette question et on m'a repondu mais je voudrais plus de précisions (ça fait pas très longtemps que je bosse en ASP)en fait ce que je J'ai besoin d'aide pour construit un TreeView!!!! [ par dioulos ] Hi,Je voudrais cree un IE TreeView avec ASP.NET en CSharp, jusqu'a present je suis arrive a faire apparaitre les parent and le enfant direct. Malheure 3 listes deroulantes en ASP + bd [ par charmed ] Salut,je cherche a mettre en place un petit systeme de selection sur 3 listes deroulantes dont chacune dependrait de celle d'avant et ceci sans rechar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales