begin process at 2012 05 27 23:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

jeudi 3 janvier 2008 à 16:07:38 | Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

poulouf

Voila,
j ai un treeview avec des scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll, il existe un ensurevisible sur le System.Windows.Forms.treenode mais pas en web apparement...:/

je voulais savoir si quelqu'un connaissait une solution genre un truc equivalent ou un moyen de s'assurer que le webcontrols.treenode soit afficher...
jeudi 3 janvier 2008 à 21:07:31 | Re : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Non, il n'y a pas de solution. tu peux mettre la directive MaintainScrollPositionOnPostBack à true mais c'est au niveau de la page et non d'un contrôle. Il faut le faire manuellement en conservant le scrollposition dans un champ caché que tu définis juste avant le postback.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 4 janvier 2008 à 08:36:54 | Re : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

poulouf

Merci pour l'info,

ca confirme ce que je pensais
Un temps je me demandais si récupérer le clientid du control généré et ajouter un focus javascript a traves
le scriptmanager pourrait passer...probleme : je n ai pas le bon id ^^ pour l'instant.
Enfin j'ai pas trop poussé le truc non plus...
Je test dans la journée et je reviendrai poster pour la conclusion

Je crois que je vais tester ta solution d'abord, plutot que de m'arracher les cheveux :)
vendredi 4 janvier 2008 à 08:51:55 | Re : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Le MaintainScrollPositionOnPostBack conserve le scroll de la page pas le scroll d'un panel.

Rajouter le ClientID et mettre un focus dessus ne restaurera pas le scroll d'un panel. La seule solution est de passer par du js pour conserver le scroll d'un panel.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
vendredi 4 janvier 2008 à 16:02:54 | Re : Equivalent de ensureVisible sur un webcontrol?

poulouf

Réponse acceptée !
Finalement je gère tout en javascript et ca marche bien...

Je suis un peu decu qu il n y ai pas de mécanisme plus sympa pour le probleme...

Merci pour l'aide.

Cette discussion est classée dans : equivalent, treenode, webcontrol, ensurevisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent de charat() en asp [ par dlp ] salut !personne ne connait ca ??Merci! Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod Collection de webcontrol en asp.net [ par pascalwick ] voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols.je desire donc faire une boucle pour trouve TABSTRIP : je recherche un exemple ou une aide sur ce webcontrol [ par sehn ] help, je débute en ASP.NET . Je n'arrive pas a le configurer graphiquementSeHN equivalent d'un throws en .net (gestion d'exception) [ par azeryu ] Tout est dans le titre... Je cherche a avoir l'equivalent d'un throws (c'est du java) :dans la classe que j'ai créé, je voudrais renvoyer les exceptio Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d User Webcontrol [ par Mia ] Salut tlmVoilà, je voudrais créer un webcontrol que j'utiliserais dans +ieurs pages. QQun connait'il une adresse avec un bon tutorial en français sur Probleme d'espace de noms [ par stuffer ] Bonjour, je désire utiliser un controle web treeview dans mon application .netMalheureusement, lorsque je veux ajouter un noeud de façon dynamique (da

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales