begin process at 2012 05 27 23:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

equivalent de echo en php?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de echo en php?

samedi 21 avril 2007 à 22:02:35 | equivalent de echo en php?

shadow1779

Membre Club
Bonsoir,

je me demandais si il y avais un equivalent de echo que l'on trouve en php pour ASP.Net 2.0,

merci d'avance

.
samedi 21 avril 2007 à 22:10:25 | Re : equivalent de echo en php?

shadow1779

Membre Club
Réponse acceptée !
-_- bon j'ai trouvé la réponse moi même j'aurrai du chercher un peu plus, mais bon vu que c'est pas sur le forum j'vais y mettre:

Response.Write("texte')

.

Cette discussion est classée dans : php, equivalent, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en tableau html avec c# (php : ok c# : ???) [ par 6miK ] bonjour, j'aimerais savoir comment créer un tableau de type html en c# dans une application .aspx.En fait, j'aimerais afficher un "select * from ..." boutant radio dynamique avec controle de saisi [ par Nadmy ] bnjr g un peti problem g une page html avec une bouton radio qui fé appel a une page php g fé le controle de saisie é qu'on je coche po la bouton l'al equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti CSS Dynamique [ par otilck ] Bonjour,J'ai découvert aujourd'hui qu'en php il était possible d'appeler un fichier php comme un fichier css (via , par exemple ), et d'insérer dans l ASP ou PHP? [ par lektrosonic ] Font-ils la meme chose ? Si oui, quel est le meilleur ?l3KTr0 Was HeRe Questions de débutants (eh oui encore) [ par shadow1779 ] Bonjour,je réalise depuis des années des sites en php/Mysql, je m'amusais aussi a développer des applications vb pour mes loisirs, et j'ai découvert l equivalent de WORD en c sharp [ par magoumba ] bonjour, je voudrai de l'aide .en c++ on peut utiliser WORD pour declarer.J'aimerai savoir son équivalent en csharp erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr authentification php [ par roujit ] SALUT,[^^sad1] J'ESPÈRE que vous m'aider a trouver un code : j'ai un formulaire contenant un pseudo et un mot de passe j'arrive pas a déterminer le co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales