begin process at 2012 05 27 23:18:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

equivalent de easyphp en asp ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

equivalent de easyphp en asp ?

mercredi 15 mars 2006 à 12:43:25 | equivalent de easyphp en asp ?

Dyr3e

bonjour, je debute dans le language asp et j'aimerai savoir quel logiciels gratuits il existe qui remplisse le meme role que easyphp pour le php ?

merci d'avance

mercredi 15 mars 2006 à 14:05:02 | Re : equivalent de easyphp en asp ?

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Visual Studio 2005 Express Edition: http://blogs.developpeur.org/nix/articles/TELECHARGER_VISUAL_STUDIO_2005_EXPRESS_FRANCAIS_GRATUIT.aspx

Environnement de dev + serveur web de dev intégré :)

Bon courage!

(et je parle d'ASP.NET 2.0)

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mercredi 15 mars 2006 à 17:14:11 | Re : equivalent de easyphp en asp ?

keikun59

Membre Club
Par contre si tu parle d'ASP et non d'APS.NET, tu peux utiliser IIS (Windows 2000, XP Pro, 2003)
Et pour la base de données MSDE, access etc...

Keikun59
mercredi 4 février 2009 à 12:13:37 | Re : equivalent de easyphp en asp ?

Gclems

Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.
Alors je relance le sujet de conversation, existe-t-il un equivalent a easyphp pour asp.net ?

ps : oui car pour l'instant, le serveur iis est en place, mysql aussi soit disant, mais j'ai un problème lors de la connexion au serveur: [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié, donc en attendant que ce probleme soit résolu, j'aimerai quand meme travailler sur mon site, et donc sur la base de données

Merci d'avance :)

Bye.

Cette discussion est classée dans : asp, equivalent, easyphp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Equivalent Header en asp [ par souma105 ] Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un équivalent de la fonction header de PHP en asp ; En effet je voudrais la chose suivante: <?php header ("Con Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en Equivalent du contrôle groupbox en asp.net [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrait savoir si il existe l'equivalent du contrôle groupbox en asp.net.Merci d'avance pour vos réponses. equivalent numrows PHP en ASP.NET [ par wally88 ] Bonjour je souhaiterais faire le calcul du nombre de ligne que contient une table, il me semble qu'avec numrows en PHP sa le fais. Y a t il une soluti Equivalent à movefirst ? [ par audile ] Bonjour,En ASP.NET est-il possible de se déplacer dans les enregistrements issus d'une requete, comme en ASP par la methode movefirst ou move(numero d equivalent de charat() en asp [ par dlp ] salut !personne ne connait ca ??Merci! Equivalent de VB de TYPE, en ASp [ par Razmote ] Bonjour,Je souhaiterais savoir comment avec l equivalent la la fonction type sous ASP, ex :' table calcul Public Type table_repartcodeag As Integercod "Kit" IIS style EasyPHP [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais essayer de découvrir ASP. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existait des kit de serveur (IIS) pour A parametres d'un GridView [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales